• Altercation : W. Leymergie et un chroniqueur


    Le spécialiste théâtre de "Télématin" accuse le présentateur d’avoir voulu l’étrangler.
    Chaude ambiance à "Télématin". L’un des chroniqueurs Jean-Philippe Viaud, spécialiste de théâtre, a déposé une main courante dans un commissariat de police de Paris contre William Leymergie, comme le révèlent ce matin 20 minutes et Satellifax.

    Une violente altercation a eu lieu entre les deux hommes la semaine dernière, pour un motif que l’on ignore. Selon le chroniqueur, le patron de la matinale de France 2 aurait tenté de l’étrangler dans les bureaux de l'émission, à France Télévisions.

    Afin de démêler cette affaire qui la fiche mal pour France 2, son directeur général, Philippe Baudillon, a reçu hier ses deux protagonistes. Une "décision managériale" va être prise, nous dit-on à la chaîne.

    On se souvient qu’il y a quelques mois, William Leymergie, dont l’autoritarisme est souvent évoqué, s’était déjà retrouvé dans une situation délicate, à la suite de plusieurs licenciements jugés "abusifs" par les personnes concernées. A l’époque, la présidence de France Télévisions l’avait soutenu contre vents et marées.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minette
    Samedi 29 Septembre 2007 à 00:01
    c'est pas sérieux William quand même
    je ne le croyais pas comme çà
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :