• La chanteuse a tenu à s’expliquer dans la presse
    et a déclaré au journal "News of the World"



    "C'était carrément fou, l’un des moments les plus terrifiants de ma vie. Je ne sais pas comment expliquer ce qui s’est passé. Je ne sais pas vraiment moi-même. Je ne peux pas me souvenir à quoi ça ressemblait. Je ne pouvais pas me reconnaître.
    C'était terrifiant… et j’étais terrifiée. J’étais incontrôlable. Ça m'a choquée. Je ne veux plus jamais me sentir dans un tel état."

    Enfin, la star de 23 ans a ajouté : "Je vais bien. Je reprendrai le travail lundi.
    Franchement, je vais bien."

    Amy doit la vie à son mari, Blake, qui l’a conduite en urgence dans un hôpital
    londonien, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2007.

    Le malaise de la chanteuse serait survenu après avoir consommé de l'héroïne,
    sniffé de la cocaïne et pris de l’ecstasy, le tout arrosé de whisky et de vodka !

    votre commentaire
  • La diva de la soul britannique au mode de vie très rock'n roll, a été hospitalisée à Londres pour "épuisement" et a dû annuler plusieurs concerts, a indiqué sa maison de disque.



    La chanteuse, dont les journaux britanniques rapportent régulièrement les excès de boisson et les sautes d'humeur, a annulé un concert à Oslo mercredi ainsi que d'autres prestations prévues en Norvège et au Danemark cette semaine.

    "Amy Winehouse a été admise à l'hôpital de University College London hier matin (jeudi) en état d'épuisement", a indiqué un porte-parole de Island Records, sa maison de disques.

    Elle "est sortie de l'hôpital cet après-midi et on lui a conseillé de se reposer complètement. Les concerts prévus pour cette semaine en Norvège et au Danemark ont été annulés", a précisé le porte-parole.

    Le tabloïd The Sun affirme que Amy Winehouse a souffert d'une overdose de drogues, ce que la maison de disques n'a pas confirmé. Le Sun cite plusieurs témoins aux urgences de l'hôpital qui ont vu la jeune chanteuse incapable de tenir debout.
    "La nouvelle de l'annulation nous est arrivée brusquement un peu avant 13h00", indiquent les organisateurs du festival Oya en Norvège sur leur site internet. "L'équipe d'Amy Winehouse était déjà arrivée et on venait de finir les derniers réglages quand nous avons été mis au courant", précisent-ils.

    Cette annulation de la star britannique est la dernière d'une longue série.
    Ces dernières semaines, elle avait aussi annulé ses concerts au festival écossais T in the Park pour cause de "grande fatigue", et au festival Summer Pops de Liverpool.
    A 23 ans, la chanteuse originaire du nord de Londres a déjà deux albums à son actif et a été élue artiste britannique féminine de l'année en 2007.

    La jeune chanteuse, dont le titre le plus connu est "Rehab" ("Désintoxication"), traverse une passe difficile depuis dix mois, période où elle a fini d'enregistrer son deuxième album "Back To Black", applaudi par les critiques.
    Elle a perdu du poids pendant une période très chargée en concerts et a reconnu avoir souffert de problèmes d'anorexie et de boulimie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique