• Audiences des séries US de mardi soir

    Les séries occupent aujourd’hui une place importante sur le petit écran. Voici un point sur les audiences de quelques séries diffusées mardi 3 octobre aux Etats-Unis.

    A 20h, « NCIS : enquêtes spéciales », sur CBS, a réuni 16.26 millions de téléspectateurs, soit 2 millions de téléspectateurs gagnés en une semaine. Sur ABC, « Cavemen » a réuni 8.98 millions de téléspectateurs, et « Carpoolers », avec Jerry O’Connel, 9.02 millions de personnes. De son côté, sur la Fox, « Bones » a attiré 7.89 millions de téléspectateurs.

    A 21h, c’est un succès pour « Dr House » sur la Fox avec 17.28 millions de téléspectateurs. De son côté, sur CBS, « The Unit » a attiré 11.34 millions de téléspectateurs, et sur CW, « Reaper » est passé sous la barre des 3 millions de téléspectateurs, avec 2.81 millions de personnes.

    A 22h, sur NBC, « New York Unité Spéciale » a réuni 11.66 millions de téléspectateurs. Sur ABC, « Boston Justice » a séduit 10.94 millions de personnes, et sur CBS, « Cane » a attiré 9.24 millions de téléspectateurs. Les trois séries se tiennent dans un mouchoir de poche…

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :