• Canal + tout en séries pour 2008



    "Damages" avec Glenn Close, "Dirty sexy money" avec Donald Sutherland et "It's always sunny in Philadelphia" avec Danny de Vito font partie des nouvelles séries américaines que diffusera Canal+ début 2008, a indiqué mardi soir la chaîne cryptée, en marge du MIPCOM.

    "Damages", un programme diffusé cet été sur la chaîne du câble américaine FX, est "un mélange de +The Shield+ et du +Diable s'habille en Prada+", explique Sandra Ouaiss. L'action se déroule au sein d'un gros cabinet d'avocats de New York, dirigé d'une main de fer par Patty Hewes (Glenn Close). Elle embauche la jeune Ellen qui va devenir sa protégée.

    "Dirty sexy money", de la chaîne ABC, est "un soap haut de gamme et trashy", selon la responsable de Canal+. Peter Krause ("Six feet under") est l'avocat intègre d'une très riche famille de New York, coutumière des écarts de conduite et des pires turpitudes.

    "It's always sunny in Philadelphia", de la chaîne FX, suit quatre amis qui se lancent dans la vie active en ouvrant un pub irlandais à Philadelphie. Un programme présenté comme "politiquement incorrect et poil à gratter" par Sandra Ouaiss.

    Canal+ diffusera aussi, début 2008, "Reaper" (ABC), "Aliens in America" (CW) et "30 Rock" (NBC).

    La chaîne cryptée a en revanche laissé filer "Californication", avec David Duchovny ("X-Files") en écrivain qui se lance dans le sexe comme thérapie à sa panne d'inspiration. Canal+ a estimé le prix demandé par les studios américains trop élevé. La série a été achetée par M6.

    (Source: AFP)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :