• Casting en séries...

    ATTENTION SPOILERS !!!



    "Les Frères Scott"

    Daphne Zuniga et Torrey DeVitto
    , qui jouait sa fille dans Beautiful People, vont s'installer à Tree Hill. Les deux actrices participeront à la nouvelle saison des Frères Scott, attendue pour la mi-saison sur CW.
    Leurs chemins ne se croiserons peut-être pas pour autant vu que Daphne Zuniga sera impliquée dans une histoire concernant Brooke (Sophia Bush) alors que Torrey DeVitto deviendra la nounou de James, le fils de Nathan (James Lafferty) et Haley (Bethany Joy Lenz). Il semblerait que la jeune fille serait plus intéressée par le père que par le petit.

    "The L Word"

    Kelly McGillis
    sera l'une des guest-stars de prestige de la nouvelle saison de The L Word en 2008. Elle y jouera une avocate de l'armée.

    "Smallville"
    Eva Marcille Pigford, gagnante de la 3ème édition de l'émission de télé-réalité américaine America's Next Top Model, va faire un tour à Smallville. La jeune mannequin apparaîtra dans le 3ème épisode de la nouvelle saison, "Fierce", dont la diffusion est prévue pour le 11 octobre prochain sur CW. Elle jouera Tyler, une redoutable reine de beauté avec un super-pouvoir.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :