• Crêpes fourrées maison

    Pour 4 personnes
    soit 8 à 10 crêpes selon l'épaisseur




    Préparation

    - 130g de farine
    - 2 oeufs
    - 1/4 de l de lait
    - 1 pincée de sel
    - 1 cuillère à café de rhum ou eau de vie

    Mixez le tout ensemble

    Posez la crêpe sur votre plan de travail
    - Ajoutez 1 tranche de jambon blanc
    - 1 ou 2 petits carrés de fromage
    - 1 oeuf cuit sur le plat
    - 1 c à café de crème (facultatif)

    Pliez la crêpe en 2 et refermez par une "pique" (ou cure-dent) en bois
     
    A déguster avec une bonne salade

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marguerite
    Jeudi 23 Août 2007 à 20:44
    les crêpes fourrées j'adore, je vais en faire , les enfants vont adorer
     je ne connaissais pas la recette de M
    çà a l'air délicieux
    2
    M
    Mardi 28 Août 2007 à 22:11
    M se désole qu'il n'y aie aucun commentaire sur sa recette des crêpes fourrées maison qui sont très trèsq bonnes
    3
    M
    Mardi 25 Septembre 2007 à 22:32
    alors, on ne fait pas la cuisine !!!!!, j'attends que l'on goûte à mes merveilles !!
    4
    zitazora
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:31
    raaa ça donne faim et a n'importe quelle heure!
    ça va pas de ns montrer ça                        
    5
    M
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:57
    je réponds à Zita pour lui dire que les crêpes que je fais sont ecxellentes et qu'il faut qu'elle en fasse absolument
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :