• Cross over : Mon oncle Charlie et Les Experts



    Les héros de mon "Mon Oncle Charlie" vont bientôt rencontrer ceux des Experts.
    Le "cross over" semble en route.

    Un cross over est un échange de personnages entre deux séries ou la visites de héros dans une autre série.

    Selon le site américain Tv guide, le numéro des Experts verra son synopsis réalisé autour de l'assassinat d'une "diva de la télé".
    Dans "Mon Oncle Charlie"  les téléspectateurs verront ... un cadavre... On n'en sait pas plus pour l'instant !

    Rappelons également que la saison 4 inédite de "Mon Oncle Charlie" arrive le 20 octobre sur la chaîne Comédie.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :