• Dernières news du 14 août

    Keira Knightley


    Dans sa nouvelle pub pour le parfum Chanel, la belle n’y apparaît pas 100 % naturelle !
    En effet, elle qui n’a jamais caché que la nature ne l’avait pas dotée d’une poitrine
    généreuse, s’est fait gonfler les seins.



    "Ce n’était certainement pas les miens", a déclaré Keira avant d’ajouter :
    "Nous avons eu une intéressante conversation à ce sujet et l’équipe m’a dit :
    "Nous désirons les grossir légèrement et nous demanderons votre approbation".
    Alors, je leur ai répondu : "OK, parfait"."



    NBC aime les flics... et les vampires

    NBC a acheté les droits d'un pilote écrit par John Stephens (scénariste notamment sur Newport Beach) qui suscitait les convoitises de nombreuses chaînes. Encore sans titre, ce projet suivrait les enquêtes d'une unité de la police spécialisée dans la traque de vampires, zombies et autres démons. Humour et frissons au programme...

    "Clara Sheller" : la suite se précise

    Après le changement complet de casting : Zoé Félix, Patrick Mille et Francois Vincentelli, le changement de titre ! La suite de Clara Sheller pourrait ne pas s'appeler... Clara Sheller !

    Peter Berg bosse pour FX

    Peter Berg, le créateur de Wonderland et Friday Night Lights, travaille pour la chaîne câblée américaine FX sur un projet de série policière à l'ambiance assez sombre, rappelant le schéma du livre "Au coeur des ténèbres" de Joseph Conrad (qui avait déjà inspiré le film Apocalypse Now). Le scénariste Sheldon Turner est également attaché au projet.

    Tom Cruise à bord de l'Enterprise ?

    Que tout le monde se calme : il n'est pas question que Tom Cruise endosse l'uniforme du Capitaine Kirk, de Scotty ou du docteur McCoy ! La star serait en négociations pour faire une apparition dans Star Trek, réalisé par J.J. Abrams (qui a auparavant mis en scène M : i : III avec Cruise), dans le rôle du capitaine Christopher Pike.

    "Star Trek", 2ème : le rêve de J.J. Abrams

    Le réalisateur du prochain Star Trek a un rêve : il souhaiterait que Russell Crowe incarne le méchant de son film ! Mais là il s'agit peut-être d'une mission impossible...

    Al Swearengen court contre la mort

    Ian McShane  qui interprétait Al Swearengen dans Deadwood, rejoint le casting déjà bien fourni de Death Race, le remake du film de Roger Corman que développe actuellement Paul Anderson (le réalisateur de Resident Evil).
    L'acteur anglais donnera en effet la réplique à Glenn Close, Joan Allen ou encore Djimon Hounsou. Depuis la fin de la série phare d'HBO, McShane se multiplie au cinéma. Après Scoop, Shrek le troisième, We Are Marshall (encore inédit en France), il sera prochainement à l'affiche de Les Portes du temps, Coraline ou encore Kung Fu Panda !

    David contre les anglais

    L'acteur anglais John Simm aurait décliné l'offre de David E. Kelley pour jouer dans le remake américain de Life on Mars ! C'est ce qu'il a récemment déclaré, ajoutant qu'il avait refusé parce que les producteurs voulaient qu'il perde son accent anglais : "Ils voulaient que je joue avec un accent américain. Je ne sais pas pourquoi ils veulent tout adapter." Cette information est malgré tout troublante : Kelley avait déjà trouvé l'acteur pour incarner le rôle principal en la personne de Jason O'Mara. Alors, y a-t-il eu une nouvelle brèche dans la faille temporelle ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :