• Desperate Housewives : excuses...

    Les producteurs du feuilleton télévisé au succès mondial "Desperate Housewives" ont présenté mercredi leurs excuses après qu'une réplique d'un épisode eut provoqué la colère du gouvernement philippin, qui l'avait qualifiée de "raciste" envers les médecins du pays.


    "Les producteurs de Desperate Housewives et les studios ABC présentent (leurs) excuses sincères pour toute référence qui aurait pu être choquante lors du premier épisode de la nouvelle saison", a affirmé la chaîne dans un communiqué.

    Dans cet épisode, le personnage incarné par l'actrice Teri Hatcher, en consultation dans un cabinet médical, demandait à son médecin de lui montrer ses diplômes, "parce que je veux être sûre qu'ils ne viennent pas d'une faculté de médecine aux Philippines".

    Cette réplique a provoqué la colère à Manille, jusqu'aux plus hautes sphères du pouvoir. Un responsable gouvernemental, Eduardo Ermita, a réclamé des excuses à ABC, qualifiant ce dialogue d'"insulte raciste".

    Regardez l'extrait vidéo :

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :