• Le gagnant de la "Nouvelle Star"
    est un peu trop entreprenant !


    Son single "Moi Lolita" a bien failli ne jamais sortir dans les bacs car, fier d’avoir obtenu que Mylène Farmer lui cède la chanson, il se serait permis quelques petits arrangements…

    Il aurait remplacé dans la chanson :
    - "un fou rire aussi fou qu’un phénomène" par "aphorisme dadaïste de mon doux phénomène",
    - et, "quand je donne ma langue au chat" par "quand je donne ma langue aux chattes".

    Jugée trop provocatrice, cette première version a dû être corrigée en plus soft…

    votre commentaire
  • Les réunions se succèdent à M6 pour tenter d'établir
    la liste des nouveaux membres du jury de la Nouvelle Star.




    Selon nos informations exclusives, trois membres sur quatre sont d'ors et déjà désignés, même si les contrats ne sont pas encore signés.

    Tout d'abord Philippe Manoeuvre. Diplômé de l'École française des attachés de presse, il publie pour la première fois dans Rock & Folk en 1973 . Fan des Rolling Stones, il est égalemant grand amateur de hard rock, et de musique noire. Avec Jean-Pierre Dionnet, il anime une émission de télévision devenue culte, Les Enfants du rock (couronnée par un Sept d'or en 1985) ou encore La Voix du Lézard. Il est depuis 1993 le rédacteur en chef du magazine Rock & Folk. Il a collaboré à Métal hurlant, aux Nouvelles littéraires, à Playboy et à Libération.

    Le deuxième serait le chanteur: Sinclair. Sinclair, de son vrai nom Mathieu Blanc-Francard, est un chanteur français, né à Tours le 19 juillet 1970. Jeune recrue de la scène musicale française, Sinclair représente un certain courant funk qui a surgi en France au milieu des années 90.

    Troisème personnalité dans ce jury, Manu Katche qui resterait donc dans cette nouvelle version.

    Concernant la quatrième personne, M6 tente depuis plusieurs jours de convaincre Marianne James de rester, mais selon nos informations, elle a définitivement dit "non" hier après-midi.

    Du coup, plusieurs noms sont cités, dont celui d'André Manoukian. Mais aux dernières nouvelles, M6 et Freemantle préféreraient une fille, et le nom de Lio revient régulièrement.

    (Source : Morandini)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique