• Kamel Ouali, qui officie en tant que prof de danse à la "Star Academy", va collaborer à une nouvelle série produite par Marathon, la société qui produit notamment "Sous le soleil"...

    Selon Télé Star, le chorégraphe sera chargé des compositions de cette nouvelle série qui sera diffusée sur TF1, et qui serait une sorte de "Un, Dos, Tres", mais "à la française"...
    La société de production recherche d'ailleurs actuellement des chanteurs et des danseurs...

    votre commentaire
  • Le photographe italien Oliviero Toscani, célèbre pour ses campagnes coup de poing de la marque Benetton, a réalisé une publicité contre l'anorexie qui montre sur une double page le corps décharné d'une jeune fille et que publie lundi La Repubblica.

    La publicité qui dit "No" (non) à l'anorexie est parrainé par la marque de vêtements italiens "No-l-ita" mais la jeune fille est entièrement nue.
    "Il y a des années que je m'intéresse à l'anorexie. Qui en est responsable ? Les médias en général, la télé, la mode. Il est donc très intéressant qu'une marque de vêtements comprenne l'importance du problème, en prenne conscience et parraine cette campagne", a déclaré le photographe à l'agence Ansa.

    La campagne contre l'anorexie, qui doit aussi faire l'objet de grands panneaux dans les villes italiennes, est soutenue par le ministère italien de la Santé.

    > Voir la photo


    2 commentaires

  • Tournée en Amérique du sud, la saison 3, présentée par Stéphane Rotenberg, pourrait être celle de tous les dangers.
    Pour assurer la sécurité des équipes, du staff et des seize caméras (120.000 euros chacune), la production de "Pékin Express" a recruté trente-cinq gardes du corps.

    C'est quatre fois plus que pour la deuxième édition qui reliait Pékin à Bombay.
    Le départ est imminent (dans une dizaine de jours), mais les candidats ne sont pas encore au courant des mesures prises pour éviter tout incident sur leur parcours (ils sont susceptibles de traverser le Brésil, le Mexique, le Pérou, la Bolivie ou encore la Colombie).

    Rappelons que lors d'un trajet en bus en Inde la saison dernière, un garde du corps avait dû intervenir pour sauver une équipe qui s'était retrouvée coincée au cœur d'une manifestation de routiers. Ces derniers avaient d'ailleurs fini par mettre le feu au bus. Dans la panique, aucune image n'avait été tournée.

    Autre nouveauté : le poids du sac à dos a été "sensiblement" revu à la baisse. Il était de 18 kilos les saisons précédentes.
    Notons également que la production (débordée) a reçu 14.000 candidatures spontanées. Un record.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique