• George W. Bush et son homologue chinois Hu Jintao se rencontrent en fin de semaine. Ca tombe bien. Ils pourront peut-être alors aborder le sujet sensible du piratage du site du département d’Etat américain, en juin dernier.
    L'attaque la plus importante jamais subie par le Pentagone.

    Selon le Financial Times, les militaires chinois ont réussi le "hacking" du siècle.
    Mais c'est oublier que les Etats-Unis se livreraient également à de l'espionnage informatique sur les Chinois, d'après le journal. «Mais les responsables américains disent que l'infiltration de juin a soulevé de nouvelles inquiétudes car la Chine a montré qu'elle pouvait perturber les systèmes à des moments critiques», écrit le Financial Times.

    Du côté chinois, on réfute ces accusations :  "C'est non seulement sans fondement, mais aussi la démonstration d'une mentalité de guerre froide", a déclaré la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, estimant que ces accusations vont "à l'encontre d'un contexte favorable à l'amélioration des relations militaires sino-américaines".
    Pourtant le gouvernement allemand affirme avoir été lui aussi espionné par des "Chevaux de Troie" de l’armée chinoise. La guerre virtuelle est déclarée.


    votre commentaire

  • Le 11 septembre prochain, Jean Sarkozy devra affronter la justice. Il est en effet cité, selon Le Monde, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

    Son délit?  Avoir heurté avec son scooter la voiture de M'hamed Bellouti. Jean Sarkozy ne se serait alors pas arrêté et aurait eu "un geste offensant" envers le conducteur.

    Il est accusé de quatre délits : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture.

    Le plaignant réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4.000 euros à titre de dommages et intérêts.


    votre commentaire
  • Les deux acteurs ont essayé d’éviter d’être photographiées ensemble, mais ils ont changé d’avis pour se présenter devant les photographes.

    Est-ce le début d’une aventure entre Wentworth et Luc ?


    votre commentaire
  • Reconverti en zorro (en zozo?), le sélectionneur des Bleus s'était lâché,
    dans la noirceur de l'été, dans un entretien au Parisien. "Moi, j'ai connu un
    France-Italie espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on s'est fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien".

    S'il n'y a pas de preuve, on me sanctionnera, avait, bravache, lâché notre Ray national. Pourquoi, fichtre, une telle provoc' à deux balles, exarcerbé par un éloge aigre-doux à Materazzi? Façon, judicieuse, de cimenter les troupes avant de se retrouver dans l'arène de San Siro? Ou plus platement histoire de ressasser un vieux différent mal remâché alors qu'il drivait les espoirs et avait vu un but de Henry refusé injustement.
    L'Uefa de Platini a tranché. Domenech a "nuit à la réputation du football".

    votre commentaire

  • VSD révèle, dans son édition du mercredi 29 août, que Raphaëlle Ricci serait pressentie pour devenir la nouvelle directrice de la Star Academy, ce rôle étant abandonné par Alexia Laroche-Joubert, sur la 7e saison. Selon l’hebdo : "son caractère peau de vache collerait parfaitement au rôle de directrice".

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique