• Nicki Jex , toxicomane de 27 ans a été condamné lundi à 5 ans de prison
    par la justice britannique pour avoir braqué un bookmaker de Leicester.




    Jusque-là rien d’étonnant, sauf que le-dit braquage a été perpétré avec une arme plutôt inhabituelle. Le jeune homme s’est servi d’un vibromasseur, modèle "Lapin Galopant", appartenant à sa petite amie.

    Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant le tribunal de Leicester, avait été interpellé après avoir été identifié grâce aux caméras de sécurité de l'établissement.

    Phil Gibbs, l'avocat de la défense a mis en avant la fragilité psychologique de son client, déjà condamné pour plusieurs vols due à sa toxicomanie.


    votre commentaire
  • Un juge du comté de Butler dans l'Ohio a décidé d'interdire aux jurés de regarder des séries télévisés comme "Les Experts" ou "New York section criminelle" pendant les procès.

    La juge Patricia Oney estime que de telles séries peuvent créer des attentes irréalistes chez les jurés, notamment sur les preuves qui peuvent être examinées lors d'un procès.

    En outre, observe-t-elle, beaucoup de séries télévisées
    sont inspirées de faits divers réels aux Etats-Unis.
    "Je ne veux pas que les jurés les regardent pendant qu'ils sont en train de délibérer".

    Souvent lors des procès aux Etats-Unis, les jurés se voient interdire de
    lire la presse ou regarder les journaux télévisés pour ne pas être influencés
    par la façon dont les médias traitent l'affaire.


    votre commentaire
  • Vous le savez, il est possible de situer exactement une personne, en France et
    dans le monde, grâce à son numéro de téléphone portable.

    Un site internet permet désormais, de dire à 25 mètres près où se trouve
    la personne dont vous entrez le numéro de téléphone.

    Ce site est en accès gratuit pendant 48 heures pour que vous
    puissiez le tester avec le numéro de votre choix.

    Attention, merci de ne pas indiquer dans vos commentaires les numéros de portables que vous avez testés et les lieux ou se trouvent les gens.


    Pour tester le site pendant 48 heures, cliquez sur l'adresse url :

    >http://www.cellular-lock.com/<


    2 commentaires
  • Une femme policier américaine a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse par son mari, lui-même membre des forces de l'ordre, a rapporté mardi la presse locale.



    L'incident s'est produit dans la ville d'Elko (Nevada, ouest) samedi soir. Charlotte Moore, 36 ans, a été interceptée pour une infraction au code de la route, quelques heures après avoir participé à une réception, selon le journal Elko Free Press.

    Le policier qui a effectué cette interception n'est autre que son mari, l'adjoint du shérif d'Elko Mike Moore. L'affaire s'est encore compliquée lorsque Mme Moore a refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie, forçant son époux à faire appel à des renforts.

    Le taux d'alcool dans le sang de Mme Moore était supérieur à la limite autorisée. Dans l'attente d'une décision de justice, elle a été mise à pied et son traitement suspendu.

    votre commentaire
  • Des pirates pacifistes sont parvenus à "hacker" le site
    pour y inclure un message de paix visant les Etats-Unis et Israël.


    La première attaque a visé dimanche vers 9h00 du matin une page web réservée aux déclarations du secrétaire général Ban Ki-Moon, a précisé la porte-parole Michèle Montas. Puis cela a été le tour du site du service d'information publique de l'organisation internationale puis le sites du Cyberschoolbus réservé aux enseignants et étudiants ainsi que celui du Conseil économique et social des Nations-Unies.

    Les "hackers" s'identifient eux-mêmes par les noms de "kerem125", "MOsted" et "Gsy" ont laissé un message dans un anglais approximatif et truffé de fautes d'orthographe demandant à "Ysrail" (sic) et aux "Usa" de ne pas tuer d'enfants et d'autres gens et appelant à la "paix pour toujours, pas la guerre".

    "Nous sommes très inquiets de ce qui s'est passé. Cela a duré quelques minutes mais nous avons réussi à les chasser du site. Nous avons dû changer nos archives et rebâtir l'intégralité du site", a souligné Michèle Montas avant de préciser qu'il n'y avait pas eu de nouvelles intrusions, lundi.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique