• Les Experts - CSI

    ATTENTION SPOILERS

    Enorme rebondissement pour les Experts (CSI). L'actrice Jorja Fox qui joue le rôle de Sara dans la série, a tout simplement été virée par la production !

    Les raisons sont, pour l'instant, inconnues.

    MAIS :

    - Il semblerait que son personnage décède lors d'un accident de voiture. On se souvient que Jorja avait été virée une première fois en 2004, car elle refusait de se rendre sur le plateau suite à un différent sur son salaire.

    - Les producteurs avaient décidé de la reprendre après que l'actrice se soit excusée.
    Les fans vont-ils se mobiliser à cette annonce ... ou laisser couler ?! ...
    Une dure affaire en tout les cas, son personnage ayant pris beaucoup de poids dans la série depuis la révélation de sa liaison avec Grissom.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elisa
    Jeudi 9 Août 2007 à 15:10
    il parait que Grissom s'en va aussi j'ai lu ça sur un site c'est vrai ?
    2
    mediablog Profil de mediablog
    Jeudi 9 Août 2007 à 16:46
    Bonjour Elisa

    Voici ce que je peux vous dire :

    L'interprète de Gil Grissom s'est entretenu sur le sujet dans une interview accordée au magazine italien TV Sorrisi e Canzoni.
    "Après six années et 130 épisodes, je suis fatigué. Quand j'ai décidé de devenir acteur, j'étais attiré à l'idée de jouer de nombreux personnages différents. Maintenant, je n'ai du temps qu'à consacrer à Grissom. Je l'apprécie mais j'ai besoin de changement. D'être quelqu'un d'autre,".

    L'acteur aimerait se consacrer à son métier sous d'autres formes comme le théâtre ou le cinéma. Il a d'ailleurs fait savoir qu'il avait eu des propositions pour des rôles sur le grand écran qu'il avait dû décliner.

    En son absence, les producteurs ont chois Liev Schreiber pour le remplacer. Es-ce que ce sera un remplacement définitif ? Seul l'acteur le sait.

    3
    renaud
    Vendredi 10 Août 2007 à 12:31
    ils font chier à tous se barrer comme ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :