• Le scénariste-réalisateur du film à succès "36 quai des Orfèvres" travaille actuellement sur plusieurs projets télé : une mini-série "Flics" pour TF1 et "MR-73" et "Les acteurs sont fatigués" au cinéma.

    Selon le site Satellifax, Olivier Marchal aurait un nouveau projet de fiction en collaboration avec Capa.

    L'histoire : une série policière (tient donc) de 10 épisodes (52 mn) intitulé pour le moment "Braquo" et mettrait en scène 4 flics (3 hommes et 1 femme) appartenant à un groupe spécial de la police. Ce groupe se retrouverait, par la force des choses, braqueurs.

    Tournage : début juin 2008 pour une sortie en 2009 sur Canal+.

    votre commentaire

  • Ce nouveau site propose aux internautes l'achat en ligne d'objets sportifs originaux, c'est-à-dire certifiés authentiques portés et/ou dédicacés par des sportifs de haut niveau.

    L'originalité du concept repose sur sa dimension sociétale : un pourcentage des ventes de chaque objet est reversé à l'association au choix du donateur, qu'il soit sportif, le club ou encore le propriétaire de l'objet.

    Retrouvez des maillots de foot portés par Ribéry, la chemise Renault de Fernando Alonso...

    Consultez le site :
    objetdesport.com

    votre commentaire
  • Une styliste japonaise, Aya Tsu-Kioka, a créé des modèles de camouflages pour enfants ou adultes afin qu'ils puissent rapidement échapper aux regards de leurs agresseurs.

    La styliste a imaginé entre autres une jupe qui permet de se camoufler en distributeur de boisson et un sac qui représente une bouche d'égout.


    Voici une petite représentation :


    votre commentaire
  • George Clooney tient à ses habitudes, et notamment pour le café.
    La nouvelle campagne de pub à laquelle il est associé en dit long... un régal.

    Regardez la vidéo

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire


  • Nouveau titre, nouveau casting : la série devrait, à nouveau, faire un carton.

    Alors bonne nouvelle, "La nouvelle Clara" arrive fin février 2008 pour une 6 épisodes de 52 mn. Au casting, on retrouve les indispensables :

    - Zoe Félix (Clara)
    - Patrick Mille (JP)
    - François Vincentelli (Gilles)

    Et les stars de téléfilm : 
    - le couple de choc d'Une famille formidable, Anny Duperey jouant la mère de Clara et Bernard Le Coq devenant le père de Gilles
    - Charlotte De Turckheim interprètera la mère de J.P

    D'autres visages viendront compléter le casting avec, entre autres, les apparitions de Cécile Cassel, Thomas Jouannet et de Patrick Bouchitey.

    Ce qui va changer au niveau de l'histoire :
    Clara vit depuis trois ans avec Gilles, juste en dessous de l'appartement qu'elle partageait avec JP. Elle a maintenant 32 ans mais toujours des doutes : "Les héros ont grandi. Ils ont passé le cap de la trentaine, et ils se posent les questions de leur génération sur le désir d'enfant, le couple (...) On découvrira ainsi des scènes pas vraiment vues à la télévision française", confie le réalisateur dans VSD. Malgré tous les changements survenus dans Clara Sheller, le scénario est resté aux mains de Nicolas Mercier.

    complément allociné

    votre commentaire