• Secret Story : Erwan se divulgue dans "Public"


    Sa participation à Secret Story lui a, certes, apporté la notoriété, mais ne lui a, en aucun cas, fait tourner la tête. En effet, Erwan a su rester le même… Peut-être a-t-il juste un peu mûri.

    Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, le jeune homme fait le point sur sa vie actuelle et sur son futur, tel qu’il le conçoit. Erwan est toujours avec sa petite amie, Audrey. Cela fait maintenant 14 mois que les deux amoureux sont ensemble. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs. « C’est Audrey qui a fait le premier pas. On était au bord d’un lac, c’était très romantique », raconte Erwan.

    Complice, le couple aime les plaisirs simples tels que passer des soirées entre amis ou aller au ciné. Optimistes, ils envisagent leur avenir avec foi : « Plus tard, on aimerait avoir des enfants. On pourrait adopter, mais je préférerais qu’Audrey porte notre futur enfant ».

    Toutefois, il leur faudra attendre car Erwan ne pourra certainement pas se faire opérer avant la fin de l’année faute d’argent. Il avoue : « Si j’ai participé à Secret Story, c’est aussi parce que j’espérais recueillir assez d’argent pour financer mon opération (il aurait eu besoin de 75 000 euros !). Malheureusement, je n’ai rien gagné. Je suis un peu déçu, mais je savais, en signant mon contrat, que je ne toucherais rien si je n’allais pas en finale.

    Contrairement aux rumeurs, pour l’instant, la prod ne m’a rien proposé. » Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Erwan dans votre magazine Public du 15 septembre !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :