• Attention spoilers


    Après le final inattendu de la troisième saison de House (Dr House, sur TF1), diffusé le 29 mai dernier sur Fox, la chaîne annonce que cinq nouveaux acteurs ont été ajoutés au casting de la série.

    Au terme de la troisième saison, certains des personnages clés de la série quittaient en effet l'hôpital universitaire de Princeton-Plainsboro, mais on ignore à l'heure actuelle si leur départ était définitif.
    On ignore également combien de temps les nouveaux personnages resteront. Ce qu'on sait, c'est leur nom. La série accueillera en effet Olivia Wilde, Kal Penn, Peter Jacobson, Anne Dudek et Edi Gathegi.


    Olivia Wilde a la cote sur Fox. La jeune femme a déjà joué dans les séries "Skin" et "The O.C." ("Newport Beach" sur France 2). On a également pu la voir dans les six épisodes que NBC a diffusés de "The Black Donnellys". Enfin, elle était récemment sur grand écran dans "Alpha Dog" aux côtés de Justin Timberlake.

    Kal Penn a tourné quatre épisodes de la saison six de "24", ainsi qu'un récent pilote pour ABC, "The Call", qui n'a pas trouvé preneur cette année.

    Peter Jacobson était l'un des personnages principaux de la série "Method & Red", brièvement diffusée sur Fox en 2004, et est en ce moment à l'affiche dans "Transformers".

    Enfin, Anne Dudek a fait quelques apparitions dans des séries, notamment dans "Big Day" et "Bones", tandis que Edi Gathegi aura un second rôle dans le prochain film "Gone Baby Gone".

    Voici leurs photos, dans l'ordre de citation



    votre commentaire
  • Pour la 14ème saison de leur série, les producteurs d'Urgences ont fait signer une recrue de charme : Kari Matchett !

    Elle jouera un médecin du nom de Skye Wexler, décrite comme étant assez dure et ne travaillant au Cook County que pour rassembler suffisamment d'argent pour assouvir sa passion des voyages !

    La première apparition de Matchett au Cook County est prévue pour le 1er novembre. Une semaine à peine après l'arrivée d'une autre nouvelle recrue : Reiko Aylesworth...

    votre commentaire

  • La nouvelle série intitulée "L'hôpital" fera l'objet de 6 épisodes de 52 minutes chacun et sera diffusée tous les lundis à 20h50.

    Première diffusion ce soir, lundi 10 septembre : épisode 1/6 à 20h50 - épisode 2/6 à 21h40
    Deuxième diffusion, lundi 17 septembre : épisode 3/6 à 20h50 - épisode 4/6 à 21h40
    Troisième diffusion, lundi 24 septembre : épisode 5/6 à 20h50 - épisode 5/6 à 21h40


    Au casting, sont présents notamment Mélisandre Meertens (Laura), Léa Bosco (Solenne), Yannick Soulier (Franck Moreno), Farid Bentoumi (Driss Benazzi), Jean-Baptiste Marcenac (Virgile Carel)...

    L'histoire de cette nouvelle série médicale:
    Laura et Solenne, deux jeunes femmes fraîchement sorties de la faculté de médecine, entament leur internat dans le prestigieux service neurologique du professeur Hébrard, tout en assurant en alternance les gardes aux urgences de l'hôpital. Si les horaires démoniaques et l'ambiance éprouvante n'entament ni leur enthousiasme ni leur courage, leurs problèmes personnels tendent à les fragiliser.

    Laura doit ainsi gérer une relation complexe avec son supérieur direct, le docteur Franck Moreno, un ancien amant qui a exercé une influence déterminante sur sa vocation, tandis que Solenne doit faire face à l'agressivité du personnel soignant qui ne lui pardonne pas d'être la fille du professeur Maresquier, brillant chirurgien au caractère despotique...et prédécesseur d'Hébrard. La jeune femme devient ainsi, dès son arrivée, le souffre-douleur de Driss Benazzi, le chef de clinique.

    Pour ne rien arra nger, l'arrivée des deux internes à l'hôpital du grand ouest coïncide avec le réveil d'un mystérieux corbeau dont les lettres anonymes accusant les membres de l'équipe médicale en place d'être " tous coupables " semblent profondément affecter le docteur Virgile Carel, l'ancien adjoint d'Hébrard désormais chef du service des urgences...
    Dans ce milieu aussi passionnant qu'hostile, les deux jeunes femmes auront souvent l'occasion de méditer sur le bien fondé des paroles du docteur Moreno aux nouvelles recrues : " Il n'y a aucune bonne raison de devenir chirurgien hospitalier mais quand on est vraiment fait pour ce job, on ne se pardonnerait pas d'en choisir un autre ".

    votre commentaire

  • La bonne surprise de l'année dernière sur CBS arrive enfin. Shark est un avocat impitoyable qui ne recule devant rien pour gagner une affaire. Mais quand il s'agit d'être un bon père, les choses se corcent. Une série très savoureuse mais forcemment innovente.

    Diffusion sur Paris Première le 7 octobre 2007.


    Histoire : Affecté par le dénouement d'une affaire, un célèbre avocat rejoint l'unité criminelle du bureau du procureur. Ses méthodes peu conventionnelles vont marquer les jeunes procureurs qu'il doit former...

    Casting : James Woods (Sebastian Stark), Jeri Ryan (Jessica Devlin), Danielle Panabeker (Julie Stark), Sam Page (Casey Woodland), Sophina Brown (Raina Troy), Alexis Cruz (Martin Allende), Sarah Carter (Madeleine Poe).

    votre commentaire
  • Une nouvelle brigade d'intervention va sévir sur Paris Première à compter du 7 octobre.
    Une série policière espagnole inédite à découvrir en exclusivité.


    "Génesis - A l'origine du crime" suit le quotidien mouvementé d'une brigade spéciale d'intervention de la police. Les membres de cette unité sont chargés d'enquêter et de résoudre des crimes sadiques, et bien souvent sans mobile apparent, qui nécessitent plus qu'une simple procédure judiciaire. Mettant l'accent sur la psychologie ou encore l'anthropologie criminelle pour élucider ces crimes, ils sont contraints de remonter à l'origine, à la genèse du mal et se plonger dans la tête du criminel...

    A mi-chemin entre "Esprits criminels" et "Bones", la série connaît un grand succès depuis son lancement en mai 2006 en Espagne. Les comédiens Pep Munne, Quim Gutiérrez ou Verónica Sánchez, qui composent cette équipe de choc, ne resteront pas longtemps inconnus du public français.

    Paris Première propose de découvrir la série en première exclusivité à partir du dimanche 7 octobre à 22h30. Génesis compte 2 saisons et 22 épisodes au total que M6 diffusera ensuite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique