• On vous en parlait déjà, il y a quelques mois et cela se précise...


    La convention "Buffy" se tiendra à Paris les 2, 3 et 4 novembre. Bien sûr, sont attendus les acteurs de la série, Nicholas Brendon, Nathan Fillion et Amber Benson. Quant à la venue de Josh Wedon, elle est encore en cours de négociation…

    Voilà de quoi fêter dignement les 10 ans de la série culte ! Au programme : dédicaces, photos, conférences, jeux, dîners privés… et des tas de surprises. Et Sarah Michelle Gellar, alias Buffy me direz-vous ? Eh bien sachez qu’il est question d’un(e) invité(e) surprise… Alors les rêves les plus fous sont permis !

    Dépêchez-vous, pour les pré-inscriptions ! L’ouverture des réservations définitives se fera courant septembre. Le Pass Slayer qui donne accès à des soirées, des séances de d’autographes et d’autres activités annexes est presque épuisé !

    Toutes les infos et inscriptions pour la convention :
    http://www.ultimartcreation.com

    votre commentaire
  • Bonne nouvelle pour les fans de la série "Nip Tuck". La cinquième saison va être lancée le mardi 30 octobre à 22h sur FX aux Etats-Unis… Cette nouvelle saison comptera 14 épisodes, contrairement aux 22 qui étaient annoncés au départ.

    Selon le site serieslive.com, cette cinquième saison marquera l'installation des docteurs Sean McNamara et Christian Troy, ainsi que de leur clinique à Los Angeles, quittant ainsi la ville de Miami où ils étaient précédemment installés…


    votre commentaire
  • Spike et Jack

    Après avoir fait une apparition au début de la saison 2, James Marsters pourrait revenir dans un prochain épisode de Torchwood. C'est ce que l'acteur a laissé entendre lors du Dragon Con d'Atlanta.

    Betty et Marlo

    Marlo Thomas jouera les guest-stars dans la prochaine saison d'Ugly Betty. Elle jouera une publicitaire aguerrie ayant un penchant pour les jeunes hommes... et qui jettera son grappin sur Daniel (Eric Mabius).

    Craig et Earl

    Craig T. Nelson jouera le gardien général de la prison où est enfermé Earl (Jason Lee) dans la 3ème saison de My Name is Earl sur NBC.


    votre commentaire

  • Que les fans de South Park se rassurent, leur série d’animation ne disparaîtra pas de sitôt ! Après d’interminables négociations, la chaîne américaine Comedy Central, qui produit le dessin animé, vient de signer pour trois nouvelles saisons de South Park. Un contrat d’une valeur totale de 75 millions de dollars, soit près de 60 millions d’euros !

    votre commentaire
  • ATTENTION SPOILERS !!!



    Nip/Tuck fera son retour sur FX le mardi 23 octobre. Si certains fans craignent que la série finisse par s'essoufler, Ryan Murphy, son créateur, va devoir leur prouver qu'il ne manque pas d'imagination...

    Déjà comme l'indique le final de la saison 4 (diffusé hier soir à 22h30 sur M6), la nouvelle saison de 22 épisodes se déroulera désormais à Los Angeles avec de nouvelles intrigues.

    Joely Richardson, qui avait quitté la série la saison précédente en cours d'année pour des raisons personnelles, sera de retour dans les prochains épisodes. Julia (son personnage) ne reviendra pas seule !

    L'ex-épouse de Sean McNamara sera de retour avec sa petite-amie, incarnée par Portia de Rossi (Ally McBeal), qui a signé pour 9 épisodes. Le couple sera victime d'un violent crime cette saison. Il serait question de kidnapping, agression sexuelle et toutes les retombées émotionnelles d'un tel drame.

    John Schneider, connu notamment pour avoir joué le père de Clark dans Smallville, fera une apparition dans la série. Il y jouera Ram Peters, à la tête d'un empire de vidéos pornographiques, qui avait auparavant travaillé avec Kimber (Kelly Carlson).

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique