• C'est un visage qui ne vous a peut être rien évoqué !

    Et pourtant, l'acteur Jack Coleman qui est l'une des vedette de la série Heroes a bercé la jeunesse des trentenaires qui aimaient Dynastie...

    Jack Coleman qui joue Mr Benett dans Heroes étaient en effet le deuxième acteur à interpréter Steven Carrington, le fils gay de la famille. le premier était Al Corley.

    Regardez la photo dans Dynastie, et celle aujourd'hui dans Heroes ! (Photo gayclic)

    Retrouvez la vidéo du fils Carrigton dans Dynastie
     
    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire


  • En cette rentrée, la chaine Série Club va proposer quelques nouveautés.

    En premier lieu de nouvelles series vont faire leur apparition telles que Eureka, Soul Food, Dr Vegas ; la chaine proposera également des sitcoms et des soaps...

    La chaine va se mettre également à la "VM" (Vo + Vf) en Octobre. 90% des nouveautés de cette rentrée seront proposées en VM et dans six mois 60 à 70 % des séries diffusées sur la chaine le seront également.

    La chaine changera le 8 octobre prochain d'habillage antenne.

    votre commentaire
  • Les séries occupent aujourd’hui une place importante sur le petit écran. Voici un point sur les audiences de quelques séries diffusées mardi 3 octobre aux Etats-Unis.

    A 20h, « NCIS : enquêtes spéciales », sur CBS, a réuni 16.26 millions de téléspectateurs, soit 2 millions de téléspectateurs gagnés en une semaine. Sur ABC, « Cavemen » a réuni 8.98 millions de téléspectateurs, et « Carpoolers », avec Jerry O’Connel, 9.02 millions de personnes. De son côté, sur la Fox, « Bones » a attiré 7.89 millions de téléspectateurs.

    A 21h, c’est un succès pour « Dr House » sur la Fox avec 17.28 millions de téléspectateurs. De son côté, sur CBS, « The Unit » a attiré 11.34 millions de téléspectateurs, et sur CW, « Reaper » est passé sous la barre des 3 millions de téléspectateurs, avec 2.81 millions de personnes.

    A 22h, sur NBC, « New York Unité Spéciale » a réuni 11.66 millions de téléspectateurs. Sur ABC, « Boston Justice » a séduit 10.94 millions de personnes, et sur CBS, « Cane » a attiré 9.24 millions de téléspectateurs. Les trois séries se tiennent dans un mouchoir de poche…

    votre commentaire


  • La seconde saison de Dexter démarre très fort aux US !

    On attendait avec impatience le premier épisode de la saison 2 diffusé le 30 septembre. Et on a été ravi de l'attente.

    En effet, la série a réalisé une audience record sur la chaîne cablée Showtime. Le premier épisode, intitulé It's Alive!, a ainsi réuni 1 million de téléspectateurs, soit 67% de plus que lors de la diffusion du pilote en 2006. Et le second, intitulé Waiting to Exhale, a réuni 1,4 millions de téléspectateurs.

    votre commentaire


  • Les héros de mon "Mon Oncle Charlie" vont bientôt rencontrer ceux des Experts.
    Le "cross over" semble en route.

    Un cross over est un échange de personnages entre deux séries ou la visites de héros dans une autre série.

    Selon le site américain Tv guide, le numéro des Experts verra son synopsis réalisé autour de l'assassinat d'une "diva de la télé".
    Dans "Mon Oncle Charlie"  les téléspectateurs verront ... un cadavre... On n'en sait pas plus pour l'instant !

    Rappelons également que la saison 4 inédite de "Mon Oncle Charlie" arrive le 20 octobre sur la chaîne Comédie.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique