•  L'hedomadaire Télé Star consacre sa Une à la série "Prison Break", avec notamment une interview de la comédienne Sarah Wayne Callies, qui revient sur son éviction de la série...

    Pour sa semaine du 6 au 12 octobre, le magazine Télé Star accorde sa Une à la série événement Prison Break. Entre les audiences de la saison 3 qui se révèlent décevantes, Wentworth Miller qui ferait des caprices sur le tournage et Sarah Wayne Callies remerciée pour ses bons et loyaux services, le rêve tournerait-il au cauchemar ?

    Lors d'une interview exclusive réalisée au Canada, l'interprète du Dr Sara Tancredi, abasourdie, est revenue sur son renvoi de la série, affirmant qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle aurait bien aimé poursuivre l'aventure dans la 3ème saison de Prison Break. La comédienne regrette de ne pas avoir eu l'occasion de développer davantage son personnage. Prison Break poursuit sa route sans le Dr Sara Tancredi...

    votre commentaire


  • Vendredi 26 octobre, les enquêteurs du "NCIS" reprendront M6 d'assaut pour une 4ème saison inédite ! A partir de 20h50, les interrogatoires et les énigmes continueront au cours d'une saison pleine de surprises... et de secrets.

    ATTENTION SPOILERS !!!


    Gibbs reviendra-t-il ? A partir du vendredi 26 octobre, à 20h50, cette question trouvera peut-être sa réponse ! NCIS débarque sur M6 pour une quatrième saison inédite, riche en révélations et en secrets...

    La saison 3 s'achevait sur le départ de Gibbs, traumatisé après avoir retrouvé la mémoire et ses mauvais souvenirs. Décidé à ne plus subir d'épreuves, il laissait son équipe sans chef à bord du navire. Un tournant capital pour la série qui doit désormais évoluer sans Mark Harmon. Laissés seuls, les autres membres du NCIS feront donc face à une saison pleine de nouveaux challenges et d'évolutions personnelles...

    Une saison totalement addictive !
    Tony DiNozzo qui reprend les rênes du service, le "bleu" qui commence à dévoiler sa vie privée... la saison 4 sait cultiver ses intrigues. Aux Etats-Unis, elle a d'ailleurs enregistré de véritables records. Avec 15.3 millions de téléspectateurs en moyenne, NCIS a atteint les sommets avec une diffusion à plus de 17 millions ! Déjà en France, la saison 3 avait réalisé des records d'audience. Dans quelques semaines, on saura si cette saison inédite rend accro... On saura aussi si le départ de Gibbs a mis les fans sur le pied de guerre !

    votre commentaire


  • Les audiences du mardi 2 octobre.

    Auditop :
    TF1 remporte une nouvelle fois la mise grâce à David Caruso et sa bande des "Experts : Miami", qui rassemblent pas moins de 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne (42% de PDA).

    Audibof :
    En face, le téléfilm de la Deux, "Notable donc coupable", qui racontait les déboires de Dominique Baudis, n'a pas captivé les foules. Résultat : 3,4 millions pour 13,7% de PDA.

    Au coude à coude :
    Score identique pour le film "Ennemis Rapprochés" sur France 3 et la série documentaire "Derrière l'uniforme des soldats du feu" sur M6 : 2,6 millions de téléspectateurs, pour 10,8% de PDA.

    votre commentaire
  • L'actrice de Desperate Housewives, Teri Hatcher vient de céder les droits d'adaptation de son livre, Le syndrome du toast brûlé (et autres philosophies de la vie), à un network américain.

    Dans cette autobiographie, la gaffeuse Susan de Desperate Housewives parle des hauts et des bas de sa vie d'actrice, de femme et de mère...

    votre commentaire
  • Les audiences du vendredi 28 septembre.


    Auditop :
    Présentée par Benjamin Castaldi, l'émission de TF1 "Incroyables destins" a pris la tête des audiences. Mais le résultat n'est pas incroyable, seulement moyen : 5,6 millions de téléspectateurs (27,4 % de part d'audience).
    Sur M6, les inédits de la saison 2 de "Bones" marchent fort. Les 3 épisodes diffusés ont réuni 4,2 millions de fans en moyenne (19,5 %).

    Ça passe :
    La nouvelle série policière de France 2, "Sur le fil", a tiré son épingle du jeu sans faire de coup d'éclat. Presque 4 millions de Français (16,5 %) l'ont suivie.
    Sur France 3, "Thalassa" garde un public fidèle : 3,6 millions de téléspectateurs (15,9 %).


    Source : Médiamétrie.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique