• Le magazine "Télé 2 Semaines" consacre dans son dernier numéro une double page aux salaires des acteurs de séries télé…

    En première position, on trouve Kiefer Sutherland, le héros de "24h chrono", qui empoche 500 000 euros par épisode. Derrière lui, se classent William L. Petersen des "Experts" avec 390 000 € par épisode, et Zach Braff, de "Scrubs", avec 270 000 euros par épisode. 270 000 euros, c’est également ce que touchent Mariska Hargitay et Chris Meloni de "New York Unité Spéciale" ainsi que Charlie Sheen de "Mon oncle Charlie". Teri Hatcher de "Desperate Housewives" gagne, quant à elle, 250 000 euros par épisode. De quoi ne pas rester désespérée bien longtemps !

    La suite du classement :
    - Hugh Laurie de "Dr House" : 231 000 euros/épisode
    - Eva Longoria de "Desperate Housewives" : 200 000 euros/épisode
    - David Caruso des "Esperts Miami" : 195 000 euros/épisode
    - Gary Sinise des "Experts Manhattan" : 195 000 euros/épisode
    - Kyra Sedgwick de "The Closer" : 195 000 euros/épisode
    - Patrick Dempsey de "Grey’s Anatomy" : 175 000 euros/épisode
    - Ellen Pompeo de "Grey’s Anatomy" : 155 000 euros/épisode
    - Kathryn Morris de "Cold Case" : 146 000 euros/épisode
    - T.R. Knight de "Grey’s Anatomy" : 100 000 euros/épisode
    - Julian McMahon de "Nip/Tuck" : 100 000 euros/épisode
    - Dylan Walsh de "Nip/Tuck" : 100 000 euros/épisode
    - Matthew Fox de "Lost : les disparus" : 90 000 euros/épisode
    - Joely Richardson de "Nip/Tuck" : 69 000 euros/épisode

    votre commentaire


  • Les audiences du mardi 25 septembre.


    Auditop :
    Comme à l'accoutumée, David Caruso et ses coéquipiers des "Experts : Miami" font un carton : 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 43,1% de part d'audience.

    Audibof :
    Le docu-fiction de France 2, "H.B. Human Bomb", n'a pas fasciné les foules : il n'a intéressé que 3,4 millions de Français (13,7% de PDA).

    Au coude à coude :
    Le match Auxerre/St-Etienne de la Coupe de la Ligue sur France 3, avec ses 2,9 millions de téléspectateurs (14,1% de PDA), devance de peu la série documentaire de M6 consacrée aux pompiers, "Derrière l'uniforme, les soldats du feu" (2,6 millions en moyenne, pour 11,1% de PDA).

    votre commentaire


  • Les audiences du Lundi 24 septembre


    Auditop :
    "Cold Case" sur France 2 balaye encore tout sur son passage avec respectivement 32,2 % et 35,3 % de parts d'audience pour les deux premiers épisode, soit une moyenne de 7 935 200 télespectateurs.
    M6 s'en tire avec les honneurs avec "Recherche appartement ou maison" qui attire 3,5 millions de futurs propriétaires.

    Audiflop :
    "L'Hôpital" de TF1 n'a décidément pas convaincu les adeptes de séries médicales. Les deux derniers épisodes ont retenu l'attention de près de 4 millions de praticiens en herbe (17,2% de pda).

    Audizoom :
    Arte continue ses belles performances grâce au film "La Fleur de mon secret" de Pedro Aldomovar, qui a passionné 1,3 million de cinéphiles (5,7 %).

    votre commentaire


  • Le célèbre producteur américain Jerry Bruckheimer ("Les Experts" par exemple...), prépare actuellement une nouvelle série adaptée du feuilleton britannique "Eleventh Hour".


    Ce feuilleton britannique, avec Patrick Stewart et Ashley Jensen, suivait deux enquêteurs scientifiques tentant d'enrayer une menace scientifique...

    A noter que la chaîne CBS, qui continue sa collaboration avec le producteur, débloque 4 millions de dollars rien que pour le pilote!

    votre commentaire
  • Récemment George Lucas a fait quelques confidences sur ses différents projets télévisés de sa franchise Star Wars : Star Wars: The Clone Wars et une série live.

    Voilà ce que l'on peut retenir de cet entretien :
    George Lucas est bel et bien en train de travailler à l'élaboration de la série animée Star Wars: The Clone Wars qui se déroulera, comme les rumeurs le prétendaient, entre l'épisode II et l'épisode III . La série comprendra 100 épisodes et s'articulera autour de nombreuses batailles comme son nom l'indique. Enfin, la série ne sera pas diffusée avant qu'au moins la moitié des épisodes ne soient finalisés ; Lucas prévoit une sortie à la fin de l'année 2008, mais reste ouvert au regard des calendriers des différents networks.

    Quant à la série live, il espère pouvoir se mettre à l'écriture du scénario d'ici un mois. L'histoire se situera cette fois-ci entre épisode III et épisode IV, et se focalisera sur des personnages secondaires apperçus dans les films de la saga. Aucun Jedi ne sera en outre présent dans cette série. Quant aux personnages de l'Empereur et de Darth Vador, ils seront uniquement évoqués par les différents protagonistes. Lucas espère ainsi aborder une partie encore vierge de l'univers Star Wars.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique