• Sheryfa, la gagnante de Popstars... enceinte !

    Enorme surprise hier soir sur M6 ! Sheryfa, la récente gagnante de Popstars, a révélé qu'elle était enceinte de ... 6 mois et qu'elle ignorait tout jusqu'à ces derniers jours...

    Elle confie ce matin dans le Parisien :
    "Quand le médecin m'a dit Mademoiselle, vous allez accoucher dans trois mois ! j'ai hurlé. J'avais beau voir un bébé à l'échographie, je niais. J'expliquais que non, que c'était mes intestins ou mon estomac... J'ai remis mon pull sans m'essuyer le ventre et je suis partie. J'étais paniquée. Est-ce que ça allait détruire mon rêve ? Est-ce que les fans allaient accepter que Sheryfa la copine devienne Sheryfa la jeune maman ?"

    Mais Oui Sheryfa, ils vont accepter ce bébé. En revanche, ça risque de jaser et pour un petit bout de temps. Sheryfa, la star qui ne savait pas qu'elle était enceinte... C'est une belle histoire pour Closer !


    source dontmiss

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:29
    Kristel dit :Cher Manuel VALLS, Jeudi soir sur France 2, c'est vous qui avez e9te9 le meilleur. Vous eates deamin l'invite9 d'Olivier Mazerolle sur BFM TV. Bonne nouvelle. On vous e9coutera. J'espe8re que vous aurez le temps d'aborder le gros proble8me de la se9curite9 dans notre pays.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :