• Mardi dernier, c'était la grande soirée du "déboulé" de stars au château de Damarys-les-Lys. Nouvelle promotion plus "pro", nouveau décor plus "créatif", nouvelle coupe de cheveux plus "destroy", et nous revoilà dans le bal des casseroles, mais attention, pas pour tout le monde.

    Au jeu des pronostics, nous on parie sur Alexandra, Yaëlle ou Lucie... voire même Clarie-Marie.

    Pour les mecs, peu de chances malgré quelques surprises du Prime : Pierre, Quentin.

    Petite surprise, regardez la vidéo de Bertrand Agot, le Bertrand "Bob Marley" Star Ac 7 avec son groupe les Pipaz en transe... oui oui c'est possible.

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire


  • Selon le site "Télé 2 semaines", les sites internet du service public s'enrichissent d'un petit rafraîchissement.

    L'accent est avant tout mis sur la rédaction et les vidéos. Un reportage flash de 2 mn 30 et sans cesse réactualisé est livré par la rédaction de France 2.

    France 3 parie elle, sur les portraits, notamment deux consacrés aux fictions et aux documentaires.

    Gros changement également, d'ici à la mi-novembre le 19/20 de France 3 et le 20h de France 2 pourront être suivis en direct sur leurs sites respectifs.

    votre commentaire
  • A partir du dimanche 4 novembre à 20h50, France 3 proposera la saison 3 de "The Closer".

    Rappelons que l’année dernière, la série réunissait en moyenne 4.7 millions de téléspectateurs…

    Retrouvez les aventures aussi décadentes que la saison passée, de Brenda et toute son équipe. Des surprises et non des moindres, vous y attendent...


    Visionnez le clip promotionnel de la saison 3
     
    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire
  • La chaîne d'origine américaine est disponible depuis ce matin sur le pack famille de Canalsat.
    La France accueille depuis ce matin une nouvelle chaîne destinée aux enfants de 0 à 3 ans, sur le canal 131 de Canalsat.


    But avoué : éveiller bébé à travers des émissions appropriées.
    Les programmes, préparés en collaboration avec des spécialistes de la petite enfance, sont diffusés 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sans aucune publicité. La nuit étant réservée à des contines et autres berceuses.

    Lancée il y a seize mois aux Etats-Unis, BabyFirst est présente dans 28 pays et touche déjà 73 millions de foyers.
    Pour l'instant, aucun programme n'est produit spécifiquement pour la France, seules les chansons ayant été adaptées pour l'Hexagone.


    J.-C.G.

    votre commentaire
  • Selon Le Parisien de ce matin, la direction de la Star Academy voit double...

    Annoncé officiellement par TF1, Raphaëlle Ricci prendra les rênes du siège de directrice lorsque Alexia Laroche-Joubert partira en congés maternité à la mi-décembre. Notre Raphie national assurera tout de même et comme chaque année ses cours d'expression scénique et participera aux évaluations des apprentis chanteurs.

    Nota : rappelez-vous à quel point Raphaël Ricci a balancé sur le système Star Ac, la voici en bonne place pour récolter de nouvelles appellations dignes d'intérêt comme : lèche-cul, faux-cul, hypocrite...

    A vous de réagir !

    Attention : exclusivité de dernières minutes

    Le chanteur Benjamin Biolay sera l'un des jurés du prime.
    Selon nos informations, Benjamin Biolay a accepté de faire partie du jury de la Star Academy, qui démarre le 23 octobre. Il aurait d'ores et déjà signé son contrat.

    Il rejoint Pascal Nègre (patron de la major du disque Universal) et Yvan Cassar (directeur musical et chef d'orchestre de Johnny Hallyday et Mylène Farmer).

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique