• Un coup monté contre Britney



    Un peu moins de 48h après la performance médiocre de Britney Spears aux MTV Video Music Awards, les informations affluent.

    On apprend qu’à sa sortie de scène, Britney Spears a fondu en larmes, consciente de la déception qu’elle avait créée chez le public. Quelques minutes avant son entrée sur le plateau des VMA’s, Britney a écho des propos tenus par la maîtresse de cérémonie, Sarah Silverman (« A 25 ans, elle a déjà tout accompli dans sa vie (…) Mais c’est une mère maintenant, et ses deux enfants sont d’adorables erreurs »), et menace d’annuler sa performance, touchée au plus profond de son être.

    Nouveau rebondissement, selon Kanye West, présent sur les lieux, MTV a fait en sorte que Britney échoue pour cette performance qui signait son grand retour. Le rappeur déclare qu’il a, lui-même, fait l’objet de manipulations de la part de la chaîne.
    « Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. (…) Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c’est un sale jeu, ce jeu va te mâcher et te jeter" », a déclaré Kanye West.

    Jive, maison de disques de Britney, a exigé le retrait de la performance pour toutes les prochaines rediffusions prévues à travers le globe. Cette décision prend effet immédiatement et pour une période encore indéterminée. La maison de disques de la chanteuse est furieuse du veto posé, au dernier moment, par MTV sur la prestation initialement prévue, nettement plus spectaculaire.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :