• Urgences : Saison 14, épisode 1

    Titre : The War Comes Home

    Il y a plusieurs blessé qui vont arriver aux urgences et c'est le premier jour de Moretti en tant que chef.
    Il semble être en manque de personnel mais Sam a dit aux ambulancier que les urgences pouvaient prendre quatre blessé graves, ce qui est le nombre normal, Moretti n'est pas très content de cette décision. Il est quand meme impreessionné par Sam qui connait bien les procédures de l'hopital

    Les blessés proviennent d'un rassemblement pour la paix qui a dégénéré. Il y a eu une explosion, une bombe. Neela est l'une des blessés. Elle participait au rassemblement, elle a de graves blessures. Abby va l'intuber. Gates est là mais quitte la salle bien qu'il ne souhaite pas partir. Neela a besoin d'etre opéré. Abby monte avec elle.

    Dubenko et Crenshaw se disputent sur la façon de procéder. Abby joue quelque peu le médiateur et se met du coté de dubenko dans la manière à utiliser.
    Mais Abby dit que dubenko ne devrait pas l'opérer mais seulement assister, et laisser l'opération à Crenshaw, car il est trop proche de neela.
    Abby est autorisé à assister à l'opretation de Neela. Neela saigne beaucoup mais elle s'en sort. Plus tard, Abby dit à Gates, Sam et Pratt que Neela ira bien apres l'opération.

    Pratt et Morris ne passent pas une bonne journée. Moretti ne semble pas beaucoup les apprécier donc ils se "consolent" en buvant chez ikes quand ils sont bipés par les urgences pour s'occuper des blessés… Si moretti ne les apprécie pas sobre, imaginé ce que c'est quand il pense qu'ils s'occupent de patients tout en étant saoul… mais Pratt et Morris n'ont seulement bu qu'une biere .

    Morris et Gates s'occupent d'un jeune homme qui a perdu la moitié de sa main. Il dit que ça s'est passé quand il tondait sa pelouse. Mais gates n'est pas stupide car il note que le jeune homme vit dans un appartement. On comprend qu'il a perdu ses doigt car il est la personne qui a lancé la bombe lors du rassemblement et c 'est cela qui a engendré le mouvement de foule. Gates s'emporte et traine le patient au milieu des urgences pour lui montrer les dégats dont il est reponsable.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :