-
Par mediablog le 4 Septembre 2007 à 20:43
Dès l'accueil, la vidéo est omniprésente. M. Delanoë a "privilégié la forme des messages vidéo, qui offrira toute la souplesse nécessaire pour m'adresser à vous directement". Les vidéos sont postées sur Dailymotion et chacune d'entre elles est présentée avec le lien permettant de la diffuser et possède une retranscription écrite pour faciliter l'accessibilité.
Un site que le maire de Paris veut à tout prix interactif: "Vous pourrez non seulement me transmettre vos idées, mais aussi échanger entre vous : ce site sera le lieu vivant de l'expression démocratique".
Après l'inititaive du wifi gratuit, une chose est sûre, c'est un maire à la pointe de la technologie.
> L'url de son site : cliquez ici
votre commentaire -
Par mediablog le 4 Septembre 2007 à 20:28Rachida Dati découvre sa marionette aux guignols sur le plateau du "Grand Journal" de Michel Denisot sur Canal+, ce jeudi 4 septembre.Vidéo - Durée : 1 mn
votre commentaire -
Par mediablog le 3 Septembre 2007 à 21:08La rentrée se prépare aux USA aussi !
Découvrez la video de rentrée de ABC avec les séries vedettes : Desperate housewives, Lost, Grey's anatomy, Big shots, Ugly betty, Private practice, Brothers and sisters.Vidéo
votre commentaire -
Par mediablog le 24 Août 2007 à 15:23Créée par BBH New York, la nouvelle campagne de publicité de la marque de jean fait fort.
Elle possède deux "happy ending".
Dans la première version, on voit un jeune homme enfiler son nouveau jean (un Levi's bien sûr). A peine le monte-t-il sur ses genoux, qu’une cabine téléphonique émerge en même temps au beau milieu de son appartement. Et avec une très jolie jeune femme à l’intérieur.
Dans la deuxième version, on remplace la jeune fille par un charmant jeune homme, et le tour est joué.Vidéo des deux versions
votre commentaire -
Par mediablog le 23 Août 2007 à 18:05
Selon une enquête du Point publiée cette semaine, Closer est désormais a égalité avec Voici en matière de ventes.
Sur le mois de juillet Closer et Voici ont vendu, en cumulé : 2,2 millions d'exemplaires chacun.
Du coup, Public a décidé de réagir en adoptant pour son logo le même rose que Closer.
Toujours selon cet article, Voici a battu son record de vente cet été avec la Une sur Claire Chazal seins nus qui a été diffusé à 805.000 exemplaires.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique