• Les audiences du jeudi 27 septembre.

    Auditop :
    Scofield et Burrows ont emmené 5,2 millions de téléspectateurs (21,7 % de part d'audience) dans leur fuite sur M6. "Prison Break" a réussi le même score que la semaine dernière. Un résultat dont peut se féliciter la chaîne.

    Ça passe :
    Un peu plus de 4 millions de personnes (18,2 %) ont suivi "Envoyé spécial" sur France 2.

    Audibof :
    À peine 5,6 millions de téléspectateurs (24,0 %) ont adhéré à Section de recherche sur TF1. C'est mieux que la semaine dernière mais 700 000 personnes ont fui entre le premier et le deuxième épisode du soir. Et le score est très moyen pour la Une.
    La première partie des "Mariées de l'Isle Bourbon" a séduit seulement un peu plus de 2,9 millions de téléspectateurs (12,2 %) sur France 3.

    Audiflop :
    Ça ne s'arrange pour Olivier Minne. 510 000 fidèles (4,6 %) l'ont suivi hier. On peut se demander jusqu'à quand France 2 va tolérer cette catastrophe d'audience.

    Source : Médiamétrie

    votre commentaire


  • J-1 avant les inscriptions pour le casting de la saison 6.

    C'est demain que M6 lancera l'appel à candidatures (de 16 à 34 ans) à l'antenne et sur le site Internet de la chaîne.

    Voici les dates des auditions :
    Marseille à partir du 15 octobre.
    Toulouse à partir du 29 octobre 2007.
    Lyon à partir du 5 novembre 2007.
    Bruxelles à partir du 20 novembre 2007.
    Strasbourg à partir du 27 novembre 2007 (nouvelle ville).
    Nantes à partir du 1er décembre 2007 (nouvelle ville).
    Paris à partir du 8 décembre 2007.

    D'après la chaîne et la production (FremantleMedia), les contrats du jury n'ont pas encore été signés mais sont en cours de finalisation.
    Il ne devrait donc pas y avoir de surprise : André Manoukian, Lio, Sanclair et Philippe Manœuvre partent grands favoris.

    1 commentaire
  • K2000 pourrait bien revenir sur le petit écran !

    La chaîne NBC viendrait d'accepter de mettre en place une adaptation moderne de la célèbre série K2000, culte dans les années 80 avec David Hasselohoff.

    NBC aurait déjà commandé un pilote de deux heures, avec Doug Liman à la réalisation. Ce pilote sera diffusé sur NBC au cours de l'année en tant que téléfilm. Si cela est convaincant, une série pourrait voir le jour dans la grille de rentrée 2008/2009 de la chaîne américaine.
    (source: series-news.com)

    Souvenez-vous du générique

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire
  • Il sera à l'antenne à partir de lundi, pour quinze jours.

    Mis à pied pour avoir agressé physiquement l'un de ses chroniqueurs, Jean-Philippe Viaud, spécialiste de théâtre,William Leymergie, présentateur et producteur de "Télématin", laissera son fauteuil d'animateur lundi à Thiierry Beccaro, animateur de "Motus".

    Dans une interview à Laurent Marsick, diffusée à 18 heures sur RTL, Philippe Baudillon, directeur général de France 2, a précisé que William Leymergie serait privé de salaire pendant son absence à l'antenne, soit quinze jours.

    - ECOUTEZ CETTE INTERVIEW -

    1 commentaire

  • L'homme en noir prépare la première de "Vox populi", sa nouvelle hebdo sur Jimmy.
    "Souhaitez-moi bon courage parce que le connard qui va aller sur la dalle d'Argenteuil, c'est moi!" Hier soir, Thierry Ardisson a levé le voile sur le concept exact de sa nouvelle émission, "Vox populi", qui démarrera sur Jimmy à la mi-novembre.


    But : confronter un invité à des citoyens français pris sur le vif sur un sujet polémique.
    "On pourrait aller avec Brice Hortefeux (ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement) sur la dalle d'Argenteuil, ou aller à la sortie d'un cinéma avec quelqu'un lié au film-polémique, être à la sortie du Stade de France avec Bernard Laporte après un match des Bleus...", confie l'animateur.

    "Sur La 5, j'avais inventé pour Guillaume Durand "Face à France", où des anonymes pouvaient interroger des stars. Puis j'ai fait "Opinion publique" sur France 2 avec le succès que l'on sait... Puis TF1 l'a fait avec "J'ai une question à vous poser". Le problème, c'est qu'à chaque fois les anonymes sont castés, briefés, endoctrinés pendant des jours dans des loges. Moi, je veux voir les vraies gens dans leur vraie vie."
    "Cela fait vingt ans que je suis avec des people et de belles lumières, j'avais envie de changer."

    Ainsi, un commando débarquera à l'improviste à un endroit, délimitera un périmètre de sécurité, piquera des chaises dans les bureaux et les bistrots environnants et installera un plateau de fortune. Puis Ardisson arrivera avec son invité.
    Première sur Jimmy à la mi-novembre.

    votre commentaire