• Vendredi, sur le blog de EMI , Universal envisageait de se débarrasser de plusieurs de ses chanteurs...

    Visiblement en France, le grand ménage a aussi commencé, puisque selon le magazine Public qui sortira lundi, c'est Michal qui vient d'être remercié par Universal.

    Le finaliste de la Star Academy 3 s'est vu rendre son contrat.

    Il va néanmoins continuer à faire des spectatcles dans des salles à Paris et en Province, comme il l'a toujours fait...

    votre commentaire

  • Ce nouveau site propose aux internautes l'achat en ligne d'objets sportifs originaux, c'est-à-dire certifiés authentiques portés et/ou dédicacés par des sportifs de haut niveau.

    L'originalité du concept repose sur sa dimension sociétale : un pourcentage des ventes de chaque objet est reversé à l'association au choix du donateur, qu'il soit sportif, le club ou encore le propriétaire de l'objet.

    Retrouvez des maillots de foot portés par Ribéry, la chemise Renault de Fernando Alonso...

    Consultez le site :
    objetdesport.com

    votre commentaire
  • Le magazine vient de lancer son nouveau site internet.
    Au programme, des vidéos inédites, des reportages, des interviews, un zapping des meilleurs moments télé. Mais aussi, des making-of de séries, des infos et même des scoops !

    Les internautes pourront réagir grâce à un forum et des chats en direct avec des personnalités du petit écran. Un partenariat avec Jean-Marc Morandini pour le partage de news est également visible sur la Home du site.

    Peau neuve et très réussi, ce site donne envie de revenir.

    Consultez le site :
    Télé 7 Jours

    votre commentaire


  • Dans un pays où un couple sur trois se sépare (un sur deux en Ile-de-France), les sites consacrés au divorce se multiplient.

    Au menu de l'un des plus récents, elledivorce.com, on trouve des conseils juridiques, pratiques et psychologiques. Les sites ouverts par des avocats eux-mêmes sont également de plus en plus nombreux.

    Mais, l'Ordre des avocats de Paris nous rappelle qu'un conseil en ligne devra toujours être suivi d'un rendez-vous de visu.

    Consultez le site :
    elledivorce.com

    votre commentaire

  • 34 % des hommes se connectent sur Internet pour trouver des partenaires sexuels. C'est ce qui ressort d'un sondage Ifop pour le site de rencontres Parship.fr

    Les femmes se montrent plus romantiques, ou moins franches : 48 % d'entre elles y vont par curiosité et 39 % dans l'espoir d'y trouver l'âme soeur.

    Pour autant, ce n'est pas gagné : car après le premier rendez-vous, 54 % des hommes et 64 % des femmes, se déclarent déçus.


    Consultez le site :
    Parship.fr

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique