• Parship.fr : pour célibataires accros...


    34 % des hommes se connectent sur Internet pour trouver des partenaires sexuels. C'est ce qui ressort d'un sondage Ifop pour le site de rencontres Parship.fr

    Les femmes se montrent plus romantiques, ou moins franches : 48 % d'entre elles y vont par curiosité et 39 % dans l'espoir d'y trouver l'âme soeur.

    Pour autant, ce n'est pas gagné : car après le premier rendez-vous, 54 % des hommes et 64 % des femmes, se déclarent déçus.


    Consultez le site :
    Parship.fr

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 09:30



    Deux nombreux sites de rencontres se sont créés ses dernières années en mettant en avant des critères de rapprochement et des modes d'échanges plus pertinents et plus chaleureux ... Ceci pour offrir d'autres services aux déçus des sites de rencontres traditionnels.

    Outre Parship, pointscommuns.com occupe une place privilégiée dans ce type de service en proposant à ses membres d'initialiser la relation en parlant de ses passions (cinéma - musique - lecture - média).


    2
    Samedi 18 Février 2017 à 18:24

    J'ai eu une bonne expérience sur le site de rencontre parship, je recommande.

    3
    Mercredi 11 Juillet à 18:32

    Il fait partie des sites de rencontre que j'aime, aucun soucis, le choix est vaste pour un site de rencontre 

    Celui là est sans problème dans le haut du panier, on trouve toujours des équivalents totalement gratuit et c'est très bien !

    4
    Mardi 7 Août à 14:44

    Je retiens que 66% des hommes passent par internet pour torouver l'amour de leur vie et non pas pour le sexe ce qui conforte tout le bien associé au site de l'agence matrimoniale ukraine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :