• C'était bien une overdose !!!

    La chanteuse a tenu à s’expliquer dans la presse
    et a déclaré au journal "News of the World"



    "C'était carrément fou, l’un des moments les plus terrifiants de ma vie. Je ne sais pas comment expliquer ce qui s’est passé. Je ne sais pas vraiment moi-même. Je ne peux pas me souvenir à quoi ça ressemblait. Je ne pouvais pas me reconnaître.
    C'était terrifiant… et j’étais terrifiée. J’étais incontrôlable. Ça m'a choquée. Je ne veux plus jamais me sentir dans un tel état."

    Enfin, la star de 23 ans a ajouté : "Je vais bien. Je reprendrai le travail lundi.
    Franchement, je vais bien."

    Amy doit la vie à son mari, Blake, qui l’a conduite en urgence dans un hôpital
    londonien, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2007.

    Le malaise de la chanteuse serait survenu après avoir consommé de l'héroïne,
    sniffé de la cocaïne et pris de l’ecstasy, le tout arrosé de whisky et de vodka !

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :