• Julien Doré : moi Lolita...

    Le gagnant de la "Nouvelle Star"
    est un peu trop entreprenant !


    Son single "Moi Lolita" a bien failli ne jamais sortir dans les bacs car, fier d’avoir obtenu que Mylène Farmer lui cède la chanson, il se serait permis quelques petits arrangements…

    Il aurait remplacé dans la chanson :
    - "un fou rire aussi fou qu’un phénomène" par "aphorisme dadaïste de mon doux phénomène",
    - et, "quand je donne ma langue au chat" par "quand je donne ma langue aux chattes".

    Jugée trop provocatrice, cette première version a dû être corrigée en plus soft…

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :