• Britney Spears s’est littéralement effondrée en visionnant
    sa prestation des MTV Video Music Awards.


    La chanteuse a été aussi catastrophée que les spectateurs de la cérémonie en se voyant interpréter son nouveau single, Gimme More.
    Une source a raconté au Us Weekly : "Elle a pu se voir en vidéo depuis l’auditorium. Elle s’est mise en rogne. Elle est sortie de scène en criant ‘Oh mon Dieu, je ressemble à un gros cochon, je ressemble à un gros cochon !’. Elle était inconsolable."

    (source : people club)

    votre commentaire


  • Un peu moins de 48h après la performance médiocre de Britney Spears aux MTV Video Music Awards, les informations affluent.

    On apprend qu’à sa sortie de scène, Britney Spears a fondu en larmes, consciente de la déception qu’elle avait créée chez le public. Quelques minutes avant son entrée sur le plateau des VMA’s, Britney a écho des propos tenus par la maîtresse de cérémonie, Sarah Silverman (« A 25 ans, elle a déjà tout accompli dans sa vie (…) Mais c’est une mère maintenant, et ses deux enfants sont d’adorables erreurs »), et menace d’annuler sa performance, touchée au plus profond de son être.

    Nouveau rebondissement, selon Kanye West, présent sur les lieux, MTV a fait en sorte que Britney échoue pour cette performance qui signait son grand retour. Le rappeur déclare qu’il a, lui-même, fait l’objet de manipulations de la part de la chaîne.
    « Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. (…) Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c’est un sale jeu, ce jeu va te mâcher et te jeter" », a déclaré Kanye West.

    Jive, maison de disques de Britney, a exigé le retrait de la performance pour toutes les prochaines rediffusions prévues à travers le globe. Cette décision prend effet immédiatement et pour une période encore indéterminée. La maison de disques de la chanteuse est furieuse du veto posé, au dernier moment, par MTV sur la prestation initialement prévue, nettement plus spectaculaire.

    votre commentaire
  • Après sa prestation désastreuse aux MTV Video Music Awards, Britney Spears s’est une nouvelle fois affichée sans sous-vêtements.

    Sa sortie de voiture laisse apparaître son intimité aux photographes qui ne se sont pas privés, une fois de plus, d’immortaliser l’évènement.

    La presse américaine s’est montrée impitoyable envers la performance de la lolitrash. Le site TMZ estime que Britney a signé son arrêt de mort, il titrait "R.I.P : Britney's Career: 1998 – 2007".

    Réagissez en me disant ce que vous en pensez...


    15 commentaires
  • A se passer en boucle... C'est affligeant, en playback.
    Appréciez la tenue et la tête de P. diddy...

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire
  • Britney, on t'aimmmmmmeee. La malheureuse est de retour sur le devant de la scène. Attention aux premiers rangs !

    Et c’est reparti pour le show ! Britney Spears fera en effet son grand come-back sur scène, ce dimanche 9 septembre, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. La chanteuse devrait y interpréter en ouverture son tout nouveau tube, Gimme More, premier extrait de l’album à paraître le 13 novembre prochain aux USA, et la veille, en France.

    Elle devrait également chanter un second titre, intitulé Cry. On a hâte de découvrir la performance de notre chère Brit-Brit ! Et rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi pour suivre, en live, sur Public.fr, les MTV Video Music Awards !

    Allez fais nous rire Britney


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique