• Il sera à l'antenne à partir de lundi, pour quinze jours.

    Mis à pied pour avoir agressé physiquement l'un de ses chroniqueurs, Jean-Philippe Viaud, spécialiste de théâtre,William Leymergie, présentateur et producteur de "Télématin", laissera son fauteuil d'animateur lundi à Thiierry Beccaro, animateur de "Motus".

    Dans une interview à Laurent Marsick, diffusée à 18 heures sur RTL, Philippe Baudillon, directeur général de France 2, a précisé que William Leymergie serait privé de salaire pendant son absence à l'antenne, soit quinze jours.

    - ECOUTEZ CETTE INTERVIEW -

    1 commentaire

  • L'homme en noir prépare la première de "Vox populi", sa nouvelle hebdo sur Jimmy.
    "Souhaitez-moi bon courage parce que le connard qui va aller sur la dalle d'Argenteuil, c'est moi!" Hier soir, Thierry Ardisson a levé le voile sur le concept exact de sa nouvelle émission, "Vox populi", qui démarrera sur Jimmy à la mi-novembre.


    But : confronter un invité à des citoyens français pris sur le vif sur un sujet polémique.
    "On pourrait aller avec Brice Hortefeux (ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement) sur la dalle d'Argenteuil, ou aller à la sortie d'un cinéma avec quelqu'un lié au film-polémique, être à la sortie du Stade de France avec Bernard Laporte après un match des Bleus...", confie l'animateur.

    "Sur La 5, j'avais inventé pour Guillaume Durand "Face à France", où des anonymes pouvaient interroger des stars. Puis j'ai fait "Opinion publique" sur France 2 avec le succès que l'on sait... Puis TF1 l'a fait avec "J'ai une question à vous poser". Le problème, c'est qu'à chaque fois les anonymes sont castés, briefés, endoctrinés pendant des jours dans des loges. Moi, je veux voir les vraies gens dans leur vraie vie."
    "Cela fait vingt ans que je suis avec des people et de belles lumières, j'avais envie de changer."

    Ainsi, un commando débarquera à l'improviste à un endroit, délimitera un périmètre de sécurité, piquera des chaises dans les bureaux et les bistrots environnants et installera un plateau de fortune. Puis Ardisson arrivera avec son invité.
    Première sur Jimmy à la mi-novembre.

    votre commentaire
  • En janvier, la série phénomène québécoise sera sur l'antenne de la chaîne cryptée.

    L'aventure "Têtes à claques" a commencé en 2006 sur Internet.
    Créés par Michel Beaudet, publicitaire québécois, les personnages qui caricaturent nos travers ont connu un tel succès que le site tetesaclaques.tv est devenu le site francophone le plus consulté du Canada.

    Dans la Belle Province, un épluche-légumes s'appelle désormais un Willy Waller et les répliques "Comment vas-tu Johnny Boy ?" ou "Hey mon ami ! T'aimes ça manger des patates ?" sont entrées dans le langage courant.

    Un sketch des "Têtes à claques" :

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire

  • L'entraîneur de Montpellier a été préféré à Luis Fernandez. Une autre personnalité du sport devrait compléter prochainement l'équipe.

    Le magazine dominical de foot mise plus que jamais sur Rolland Courbis pour booster ses audiences. Celui-ci passe d'invité récurrent à consultant régulier dans la deuxième partie de l'émission, où il sera dorénavant installé à côté de Denis Balbir.

    France 2 compte également sur Guy Carlier, dont le rôle change. L'humoriste proposera désormais un billet d'humeur intitulé "Carlier, limite hors jeu". Il y distribuera ses coups de griffes et ses coups de gueule, comme dans "Carlier dans le bocal" à l'époque d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3. Petite différence, il ne devrait plus y avoir des poissons, mais des sifflets et des ballons sur l'écran.

    Autre changement, ce n'est plus Denis Balbir qui se fera le relais des téléspectateurs, via les SMS, mais Laurent Jaoui et Thierry Clopeau en alternance.
    Enfin, un grand entraîneur d'un autre sport est également pressenti pour compléter le plateau dans les semaines qui suivent.
    Pour info, "France 2 foot" est diffusé tous les dimanches à partir 12h05 sur France 2.

    votre commentaire

  • Le présentateur de "Paris Glam" interviendra dans une nouvelle émission people.
    Infidèle à France 3 Île-de-France, Emmanuel de Brantes ouvrira les portes des toutes les cérémonies à E! Entertainment, qui va diffuser un nouveau JT quotidien sur les stars, "E ! News", présenté par Sandrine Quétier (Les 100 plus grands..., 50 mn Inside).

    C'est toujours sur un ton ironique et second degré qu'on devrait retrouver l'ex pensionnaire de "La Ferme célébrités".
    Première diffusion de "E! news" le lundi 15 octobre à 20h25 sur E! Entertainment.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique