• L'animateur-producteur teste des détectives privés pour une nouvelle émission sur TF1.
    Julien Courbet veut recruter un spécialiste dans la recherche de personnes pour un 52 minutes qui pourrait être diffusé en prime time.

    Une annonce a circulé début juin pour recruter "un homme de 25 à 40 ans", "avec une bonne élocution" et qui soit "télévisuel".
    Plusieurs détectives correspondant à ces critères ont été approchés cet été, mais seule une poignée d'entre eux vient de tourner un pilote.

    Dans le milieu, on s'inquiète déjà d'une mauvaise représentation à l'antenne du métier de détective, comme cela a pu avoir lieu par le passé.

    votre commentaire
  • Dans son numéro qui paraîtra jeudi, VSD va publier une photo exceptionnelle avec les 50 animateurs vedettes qui font la télé !

    En avant-première et en exclusivité, voici cette photo !

    VSD proposera également les coulisses de cette photo événement !

    > Cliquez dessus pour voir en grand


    votre commentaire

  • Pour sa rentrée, la chaîne a recruté trois animateurs de M6.
    C'est sous les applaudissements (pas très spontanés) que Magloire a fait son entrée, hier soir, sur la scène du Cab', une boîte branchée de la capitale, lors de la conférence de presse de rentrée de TF6.

    Nouvelle recrue de la chaîne, l'animateur va présenter une soirée consacrée aux "Plus grands secrets du catch" (O'productions). Reste à savoir si Place Vendôme, son chihuahua, se prêtera également au jeu.

    Dans un autre domaine, Charly et Lulu incarneront "La grande soirée de loose" qui propose de "revivre les grands moments de solitude... des autres."
    Plus discret, Nagui était également présent.

    Mais c'est avec la casquette de producteur (Air productions) qu'il s'était déplacé. Il produira "Music & Life", "un des seuls titres à ne pas être encore déposé par Thierry Ardisson", a-t-il lancé. Rappelons au passage que l'émission devait s'intituler à l'origine "La playlist de ma life". Il s'agit pour des personnalités de raconter les souvenirs musicaux qui ont marqué leur vie. Bixente Lizarazu, Passi, Christophe Maé ou encore Clara Morgane ont déjà dit oui.
    Un concept qui rappelle furieusement "La bande originale de ma vie", une collection de 2003 en 42 volets vue sur Paris Première et déjà produite par... Nagui.

    Et bien sûr, Cauet (arrivé au volant d'une voiture allemande décapotable dernier cri avec Cécile de Ménibus comme passagère), Flavie Flament (venue seule), Stéphane Rotenberg (absent), Elodie Gossuin (enceinte), Jean-Pascal Lacoste (décoiffé), Karine Ferri (la plus photographiée) et Loana (qui a un projet "top secret" en préparation) font une fois de plus partie des valeurs sûres de TF6.

    votre commentaire

  • La gagnante de "Koh-Lanta 5" devrait faire équipe avec Nicolas Delage sur Eurosport. Elle a également d'autres projets.
    Après un stage sur la filiale de TF1, Clémence Castel pourrait transformer l'essai dès la fin de la Coupe du Monde.

    En effet, devant le succès du rugby, Eurosport envisage sérieusement de créer un nouveau magazine hebdomadaire autour de ce sport, comme c'est déjà le cas avec le football, avec notamment la présentation d'une équipe du top 14 par semaine.
    Nicolas Delage, qui présente déjà "Total rugby", serait aux commandes et Clémence Castel viendrait l'assister pour des interviews.
    Si elle n'a jamais côtoyé des joueurs pros, la Toulousaine a déjà foulé la pelouse de 10 à 12 ans.

    La gagnante de "Koh-Lanta" prendra également le départ du Raid Amazones, diffusé sur Filles TV. Elle aura pour partenaires deux téléspectatrices qui seront castées par la chaîne du câble dans les prochains jours.
    D'autre part, Clémence Castel projette d'écrire un livre sur la résistance physique et mentale, avec une partie autobiographique.

    En revanche, elle a repoussé son inscription à une école de journalisme à l'année prochaine. Pas facile de reprendre les études quand on a fait la Une des magazines!

    1 commentaire

  • L'animatrice de M6 tournera une émission à l'hôpital de Garches pour les enfants atteints du cancer.

    Présente sur scène lors du concert "Tout le monde chante", donné à l'Olympia samedi dernier, Valérie Damidot compte prolonger son engagement.

    Elle se rendra prochainement avec son équipe de décorateurs et de cameramen à l'hôpital de Garches pour relooker le service où sont soignés les enfants atteints du cancer.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique