• L'actrice surfe sur la vague de son personnage de la maniaque Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives.

    Dans une publicité télévisée autrichienne, elle vante les mérites d'une gamme de produits ménagers. Splendid !!!

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire

  • Le premier opérateur mobile japonais NTT DoCoMo a lancé un téléphone portable "fitness", délivrant toutes sortes d'information relatives à la santé de son propriétaire ainsi que sur son haleine.

    Le combiné mobile, appelé "Fitness Phone", est équipé d'instruments de mesure qui permettent de prendre le pouls et de compter le nombre de marches empruntées dans la journée. Il dispense ensuite des conseils de santé en fonction de l'âge, du sexe et du poids de son propriétaire.

    Il est également équipé d'un testeur d'haleine.
    "Notre principale cible sont les hommes d'affaire d'âge moyen luttant contre la prise de poids et les jeunes femmes au régime", a déclaré Kentaro Endo, porte-parole de NTT DoCoMo.

    votre commentaire


  • L'armée américaine va dépenser 600.000 dollars (425.000 euros) pour "camoufler" le toit d'une caserne de la base navale de Coronado (San Diego) qui présente une vaste forme de croix gammée vue du ciel.

    La forme de ce bâtiment datant des années 60 était passée inaperçue jusqu'au moment où des internautes l'ont découverte via "google earth", et ont manifesté leur mécontentement.
    La Navy était pourtant au courant de ce toit en forme de svastika mais n'avait pas jugé opportun de le modifier. "Il n'y avait aucune raison de refaire le bâtiment puisqu'il était en service", a expliqué une porte-parole de la base. Elle a ajouté que ce bâtiment n'était pas dans une zone de vols commerciaux et que personne ne pouvait donc le remarquer.

    "Dans les années 60, internet n'existait pas. Nous ne voulons offenser personne et ne voulons pas être associés à ce symbole", a ajouté la porte-parole.

    "Google earth" a décelé de nombreuses structures dérangeantes. Parmi elles, en 2006, une fontaine en forme de svastika trônant au centre de Maasmechelen. Les autorités communales avaient décidé de modifier la forme de la fontaine.

    1 commentaire
  • Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) renouvelle au mois d'octobre sa campagne annuelle de sensibilisation à la signalétique jeunesse, qui invite les parents à soustraire leurs enfants, en fonction de leur âge, aux programmes télévisés trop violents ou trop pornographiques.

    Le CSA utilise cette année un film de 45 secondes dejà utilisé l'an dernier qui met en scène un père et son fils en train de regarder la télévision quand survient une scène violente.

    Après Nathalie Baye en 2005 et 2006, Miou-Miou a désormais la charge de dire le message final: "pour les protéger, vous devez faire respecter ce signal". Le film précise aussi en gros caractères les conséquences d'un visionnage inadapté: "difficulté à s'endormir, cauchemars, banalisation de la violence, angoisse, agressivité".

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire


  • La seconde saison de Dexter démarre très fort aux US !

    On attendait avec impatience le premier épisode de la saison 2 diffusé le 30 septembre. Et on a été ravi de l'attente.

    En effet, la série a réalisé une audience record sur la chaîne cablée Showtime. Le premier épisode, intitulé It's Alive!, a ainsi réuni 1 million de téléspectateurs, soit 67% de plus que lors de la diffusion du pilote en 2006. Et le second, intitulé Waiting to Exhale, a réuni 1,4 millions de téléspectateurs.

    votre commentaire