• Les audiences du mardi 2 octobre.

    Auditop :
    TF1 remporte une nouvelle fois la mise grâce à David Caruso et sa bande des "Experts : Miami", qui rassemblent pas moins de 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne (42% de PDA).

    Audibof :
    En face, le téléfilm de la Deux, "Notable donc coupable", qui racontait les déboires de Dominique Baudis, n'a pas captivé les foules. Résultat : 3,4 millions pour 13,7% de PDA.

    Au coude à coude :
    Score identique pour le film "Ennemis Rapprochés" sur France 3 et la série documentaire "Derrière l'uniforme des soldats du feu" sur M6 : 2,6 millions de téléspectateurs, pour 10,8% de PDA.

    votre commentaire


  • Isabelle Otero mène de nouveau l'enquête avec Laurent Gamelon.

    La mode des séries de 52 minutes n'a pas sonné le glas pour "Diane femme flic". C'est donc dans une version plus musclée qu'elle va revenir à l'écran. Quatre nouveaux épisodes ont déjà été tournés et quatre autres vont suivre.

    La réalisatrice star Josée Dayan, qu'on avait plutôt l'habitude de voir à la tête de superproductions télé comme "Le Comte de Monte-Cristo" ou "Les Rois maudits", va diriger deux épisodes.

    votre commentaire


  • Changement de têtes et de décors pour une septième édition davantage axée sur le coaching.

    Si Alexia Laroche-Joubert rempile à la direction de la fabrique de stars, comme nous l'a confirmé TF1, Pascal Nègre sera à la tête d'un nouveau jury composé de professionnels.

    Côté éliminations, après le traditionnel repêchage d'un élève par le public, c'est le jury (et non plus les élèves) qui sauvera un deuxième candidat.

    Un DJ fera son apparition sur le plateau (relooké, tout comme le château et la quotidienne) pour accompagner les candidats au côté des musiciens.

    Trois artistes ont déjà confirmé leur présence. Il s'agit d'Avril Lavigne, Christophe Willem et Joss Stone.

    Enfin, la tournée comprendra 100 dates, dont une au Bataclan, à Paris.

    votre commentaire
  • L'actrice de Desperate Housewives, Teri Hatcher vient de céder les droits d'adaptation de son livre, Le syndrome du toast brûlé (et autres philosophies de la vie), à un network américain.

    Dans cette autobiographie, la gaffeuse Susan de Desperate Housewives parle des hauts et des bas de sa vie d'actrice, de femme et de mère...

    votre commentaire


  • L'idée du nouveau moteur de recherche s'avère aussi simple que périlleuse. Le site propose de regrouper des informations sur les internautes du monde entier en agrégeant les données d'origines diverses existant sur l'internet pour les diffuser ensuite sur la toile.


    Le moteur de recherche affirme qu'il a déjà réuni des fiches sur 100 millions d'internautes et qu'il ajoutera un million de noms par jour sur le site. " Nous sommes un moteur de recherche organisant l'information à propos des individus ", a déclaré Jy Bhatti, co-fondateur de Spock.com. " De la même manière que Google vous permet de taper n'importe quelle expression et vous donne une liste de résultats, nous vous donnons des résultats sur les gens. C'est notre façon de nous différencier des autres services de recherche ", a t-il ajouté.

    A terme, les fondateurs de Spock espèrent que le site fournira un résultat pour chaque individu dans le monde. Pour réaliser ce travail titanesque, le moteur scrute les réseaux communautaires tels que MySpace ou Facebook, les blogs personnels ou encore les sites généraux. Prochainement, Spock permettra aux autres internautes d'ajouter des informations pour " aider " le site à présenter des fiches complètes.

    Visitez le site

    votre commentaire