• Après Direct soir, Matin Plus et Direct 8, Vincent Bolloré veut poursuivre son avancée dans les médias.

    Selon L'Express, l'industriel serait sur le point de lancer un hebdomadaire du samedi de 120 pages avec dos carré.
    On ne connait pas encore le nom de ce nouveau magazine, mais il serait axé sur "des sujets non anxiogènes", c'est à dire le sport, le people et les loisirs.


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  • Le 26 septembre prochain, VSD fêtera ses 30 ans ! Selon Le Parisien, entre 350.000 et 400.000 exemplaires devraient être tirés…

    Pour l’occasion, le magazine publiera dans ce numéro spécial une photo des 50 présentateurs télé que les téléspectateurs peuvent voir actuellement sur le petit écran, sur « les six chaînes historiques », sans compter les présentateurs de journaux... Seuls Nagui et Patrick Sébastien sont absents pour cause d’emploi du temps chargé…

    Et surprise, malgré leurs différents, Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson "cohabitent" selon les termes employés par le journal quotidien, tout comme Stéphane Bern et Carole Rousseau…

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  • Sébastien Chabal peut avoir le sourire ! Vrai guerrier sur le terrain, il devrait d’ici peu se lancer avec la même fougue dans la pub. Il est vrai que, depuis son excellente performance contre la Namibie, dimanche soir, celui que l’on surnomme tour à tour Attila, Jésus, le Taureau ou encore l’homme de Cro-Magnon ne laisse pas les publicitaires indifférents.

    Carine Rossigneux, son agent, a confié dans l’édition du Parisien de ce mardi 18 septembre qu’ils étaient sur "cinq beaux contrats [...]. Deux produits agroalimentaires, une marque de voitures, un parfum et un produit décalé. On est en contact avec la Vache qui rit, Kellog's et Cadbury (NDLR : Carambar, Finger...)… Les négociations financières n’ont pas débuté, mai, pour une campagne de publicité nationale à la télévision, on demande 200 000 euros. Je pense qu’on signera des contrats à l’issue de la Coupe du monde."

    Alors vous, dans quelle campagne verriez-vous bien Sébastien Chabal ? Une pub pour un shampoing ? Pour un déodorant ? Pour des céréales ? Ou pour une célèbre marque de viande au nom si proche de celui du joueur ? Laissez parler votre imagination !

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  • Sa participation à Secret Story lui a, certes, apporté la notoriété, mais ne lui a, en aucun cas, fait tourner la tête. En effet, Erwan a su rester le même… Peut-être a-t-il juste un peu mûri.

    Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, le jeune homme fait le point sur sa vie actuelle et sur son futur, tel qu’il le conçoit. Erwan est toujours avec sa petite amie, Audrey. Cela fait maintenant 14 mois que les deux amoureux sont ensemble. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs. « C’est Audrey qui a fait le premier pas. On était au bord d’un lac, c’était très romantique », raconte Erwan.

    Complice, le couple aime les plaisirs simples tels que passer des soirées entre amis ou aller au ciné. Optimistes, ils envisagent leur avenir avec foi : « Plus tard, on aimerait avoir des enfants. On pourrait adopter, mais je préférerais qu’Audrey porte notre futur enfant ».

    Toutefois, il leur faudra attendre car Erwan ne pourra certainement pas se faire opérer avant la fin de l’année faute d’argent. Il avoue : « Si j’ai participé à Secret Story, c’est aussi parce que j’espérais recueillir assez d’argent pour financer mon opération (il aurait eu besoin de 75 000 euros !). Malheureusement, je n’ai rien gagné. Je suis un peu déçu, mais je savais, en signant mon contrat, que je ne toucherais rien si je n’allais pas en finale.

    Contrairement aux rumeurs, pour l’instant, la prod ne m’a rien proposé. » Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Erwan dans votre magazine Public du 15 septembre !

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  • Les groupes Bolloré et Le Monde se sont associés à l'enseigne de distribution Monoprix pour distribuer, leur quotidien gratuit MatinPlus dans 21 magasins de la région parisienne, ont annoncé Bolloré et Monoprix dans un communiqué.


    Le quotidien gratuit, lancé en février et diffusé à 400.000 exemplaires à Paris, espère, par ailleurs, gagner un appel d'offre de la RATP pour être distribué dans le métro, a-t-on précisé chez Bolloré.

    L'association avec Monoprix est le "premier partenariat du genre entre le commerçant de centre ville et un groupe de presse gratuite", précise le communiqué.
    Chaque matin, environ 400 exemplaires de MatinPlus seront mis à disposition des clients dans chacun des 21 magasins, dont 16 situés dans Paris et 5 dans la proche banlieue (Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine et Saint-Cloud).

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