• Alors que la saison 14 a officiellement débuté depuis le 27 septembre dernier, les audiences de la série phare, semblent ne pas être aussi bonnes que prévu.

    La réunion des anciens pour une ultime saison se fait attendre et nous apprenons aux comptes gouttes qui des stars récurrentes des premières saisons ont signé.

    Après Noah Wyle, c'est au tour de Gloria Reuben de revenir aux Urgences ! L'actrice vient en effet de signer pour reprendre le personnage de Jeanie Boulet pour la quatorzième et probable dernière saison de la série médicale.

    C'est en 1999 que l'actrice offrait sa dernière prestation dans "La paix du monde sauvage" (saison 6), estimant que les intrigues liées à son personnage étaient trop déprimantes. Jeanie Boulet quittait alors l'hôpital pour s'occuper de sa famille. Pour son grand retour au Cook County, elle reviendrait justement afin que les médecins dispensent des soins à son enfant, atteint comme elle du VIH.

    Gloria Reuben fait partie de l'aventure Urgences depuis la toute première saison (Parcours d'une longue journée).

    votre commentaire


  • "Damages" avec Glenn Close, "Dirty sexy money" avec Donald Sutherland et "It's always sunny in Philadelphia" avec Danny de Vito font partie des nouvelles séries américaines que diffusera Canal+ début 2008, a indiqué mardi soir la chaîne cryptée, en marge du MIPCOM.

    "Damages", un programme diffusé cet été sur la chaîne du câble américaine FX, est "un mélange de +The Shield+ et du +Diable s'habille en Prada+", explique Sandra Ouaiss. L'action se déroule au sein d'un gros cabinet d'avocats de New York, dirigé d'une main de fer par Patty Hewes (Glenn Close). Elle embauche la jeune Ellen qui va devenir sa protégée.

    "Dirty sexy money", de la chaîne ABC, est "un soap haut de gamme et trashy", selon la responsable de Canal+. Peter Krause ("Six feet under") est l'avocat intègre d'une très riche famille de New York, coutumière des écarts de conduite et des pires turpitudes.

    "It's always sunny in Philadelphia", de la chaîne FX, suit quatre amis qui se lancent dans la vie active en ouvrant un pub irlandais à Philadelphie. Un programme présenté comme "politiquement incorrect et poil à gratter" par Sandra Ouaiss.

    Canal+ diffusera aussi, début 2008, "Reaper" (ABC), "Aliens in America" (CW) et "30 Rock" (NBC).

    La chaîne cryptée a en revanche laissé filer "Californication", avec David Duchovny ("X-Files") en écrivain qui se lance dans le sexe comme thérapie à sa panne d'inspiration. Canal+ a estimé le prix demandé par les studios américains trop élevé. La série a été achetée par M6.

    (Source: AFP)

    votre commentaire
  • Gary Sinise vient de signer un contrat avec la chaine CBS et Paramount jusqu'en 2011 et jouera donc jusque là, au moins, le personnage de Mack Taylor qu'il interprète dans la série Les Experts Manhattan.

    Alors qu'il était déjà sous contrat jusqu'en 2010, l'année supplémentaire prévue en option a donc été validée.

    Le comédien devrait gagner désormais pas loin de 200 000 dollars par épisode, ce qui en fait un des acteurs les mieux payés du monde des séries TV.

    (Source: Série news.com)

    votre commentaire
  • La chaine du câble américain Showtime, à qui on doit d'excellentes séries telles que The Tudors, Dexter, Weeds, Rome ou plus récemment Californication (la nouvelle série de David Duchovny) vient de donner son accord pour lancer la production d'un nouveau pilote intitulé Possible Side Effects.

    A l'origine de ce nouveau projet, on trouve le grand acteur et réalisateur américain Tim Robbins.

    Le pilote sera centré principalement autour de l'industrie pharmaceutique, s'intéressant particulièrement à sa politique de développement, de recherche ainsi qu'à sa stratégie de création du médicament miracle contre les maladies rares.

    La vie privée des personnages sera également mis en lumières en s'attardant sur les relations peu évidentes d'une famille.

    A l'heure actuelle, aucune date de diffusion n'a été annoncée ainsi que le cast qui composera la distribution du pilote.

    votre commentaire
  • La chaine américaine FOX vient de donner son accord afin de retenir et produire une nouvelle série du à J.J Abrams, le créateur d'Alias et de LOST.

    Intitulée Fringe, cette série de Warner Bros aura notamment un coût élevé puisque le pilote est notamment estimé à 10 millions de dollars.

    Présentée comme un mélange de X Files et du film Au delà du réel, la série sera centrée autour du personnage de Walter Bishop, un brillant chercheur scientifique et s'attardera sur ses relations avec son fils avec lequel il est brouillé, tandis qu'une jolie agent du FBI fera en sorte de les réunir.

    "Imaginez que votre père est un mélange de Frankenstein et Albert Einstein. C’est une personne qui a les capacités mentales de résoudre de nombreux problèmes, mais il est si différent que la communication lui est presque impossible."

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique