• Vous faites rien le 23 octobre ? Ça tombe bien, eux non plus ! Les adhérents à la journée de la glande ont decidé de planifier cette date pour se la couler douce, parce que même les glandeurs ont droit à leur journée !

    Suite à un débat autour de la glande, un petit groupe de personnes ont décidé de créer ce mouvement pour élire journée nationale de la glande le 23 octobre. Humou, dérision ? Beaucoup s’engagent à glander fermement ce jour-ci.

    Sur le site : témoignages, avis, débats, méthodes, véritable quartier général !

    En détail, voici leur communiqué :


    Après la publication du billet “La glande, si je veux” sur je vis dans un monde, vous avez été nombreux à manifester votre enthousiasme pour la glandouille : démissions, siestes le samedi alors qu’il fait beau, arrivée tardive au boulot. Alors très vite, la création de la journée de la glande est apparue comme une évidence.
    C’est avec donc avec fierté et émotion que je peux aujourd’hui vous annoncer la création officielle de la journée de la glande : et si tout va bien, nous glanderons tous ensemble le 23 octobre 2007.
    Préparez-vous car pour glander efficacement ce jour-là, il reste beaucoup à faire.
    Je compte donc sur votre soutien. Alors si vous souhaitez participer activement à la journée de la glande, merci d’envoyer un mail avec vos coordonnées à
    journeedelaglande@yahoo.fr.

    Allez bonne glande à tous...

    1 commentaire
  • On va parler un peu de la "World Sexual Relationship Database" un projet soit disant sérieux (mais non moins paranoïaque) mené par la W.H.O.M (World Health Organization Management)  qui permettrait de dresser l’historique sexuel de chaque individu dans le monde (rien que ça…la vie privée c’est has been de toute façon…)

    Sexual-relationship-1


    Le site vous propose même de compléter la base de données lorsque les informations vous semblent erronées ou absentes. Il suffit de s’inscrire pour modifier n’importe quelles associations de personnes ayant succombé au pécher de la chair.

    Sexual-relationship-2


    Bienvenue sur le wiki du puritanisme américain, c’est limite de la diffamation non ?


    votre commentaire
  • Voici le repose-poignets le plus original de l’histoire. Il se place devant votre clavier et vous soulage pendant vos longues nuits d’hiver.



    Oui, c’est une baguette en mousse, et vous pouvez l’acheter pour $20 ici.


    votre commentaire

  • Le premier opérateur mobile japonais NTT DoCoMo a lancé un téléphone portable "fitness", délivrant toutes sortes d'information relatives à la santé de son propriétaire ainsi que sur son haleine.

    Le combiné mobile, appelé "Fitness Phone", est équipé d'instruments de mesure qui permettent de prendre le pouls et de compter le nombre de marches empruntées dans la journée. Il dispense ensuite des conseils de santé en fonction de l'âge, du sexe et du poids de son propriétaire.

    Il est également équipé d'un testeur d'haleine.
    "Notre principale cible sont les hommes d'affaire d'âge moyen luttant contre la prise de poids et les jeunes femmes au régime", a déclaré Kentaro Endo, porte-parole de NTT DoCoMo.

    votre commentaire


  • L'armée américaine va dépenser 600.000 dollars (425.000 euros) pour "camoufler" le toit d'une caserne de la base navale de Coronado (San Diego) qui présente une vaste forme de croix gammée vue du ciel.

    La forme de ce bâtiment datant des années 60 était passée inaperçue jusqu'au moment où des internautes l'ont découverte via "google earth", et ont manifesté leur mécontentement.
    La Navy était pourtant au courant de ce toit en forme de svastika mais n'avait pas jugé opportun de le modifier. "Il n'y avait aucune raison de refaire le bâtiment puisqu'il était en service", a expliqué une porte-parole de la base. Elle a ajouté que ce bâtiment n'était pas dans une zone de vols commerciaux et que personne ne pouvait donc le remarquer.

    "Dans les années 60, internet n'existait pas. Nous ne voulons offenser personne et ne voulons pas être associés à ce symbole", a ajouté la porte-parole.

    "Google earth" a décelé de nombreuses structures dérangeantes. Parmi elles, en 2006, une fontaine en forme de svastika trônant au centre de Maasmechelen. Les autorités communales avaient décidé de modifier la forme de la fontaine.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique