• Singapore Airlines, le premier transporteur au monde à recevoir un A380, a annoncé mardi que deux sièges en première classe pour le vol inaugural du super-jumbo Airbus ont été adjugés plus de 100.000 dollars (73.450 euros).

    Singapore Airlines a décidé de mettre aux enchères sur eBay tous les sièges du vol inaugural entre Singapour et Sydney, le 25 octobre prochain.
    L'intégralité de la recette sera reversée à des associations caritatives.

    Pour ce vol, l'avion sera configuré pour accueillir 471 passagers répartis en trois classes.

    Jusqu'à présent, la plus forte enchère a été placée par un homme d'affaires australien qui a payé 100.380 dollars (73.722 euros) pour deux sièges de première classe, a dit Stephen Forshaw, un porte-parole de Singapore Airlines.

    La vente, qui a commencé la semaine dernière, a déjà rapporté environ 400.000 dollars. Un aller-simple Singapour-Sydney en classe économique a été adjugé 5.000 dollars (3.672 euros) et le premier aller-simple en "business" a été vendu 15.000 dollars (11.015 euros).

    Le 16 août dernier, l'avionneur européen a annoncé qu'il livrerait le 15 octobre prochain le premier exemplaire de son nouveau gros porteur à la compagnie Singapore Airlines.

    A ce jour, Airbus a reçu 173 commandes pour l'A380.

    votre commentaire

  • Deux adolescents niçois de 16 ans ont tenté de commettre un vol à la portière dans la nuit de samedi à dimanche sans savoir qu'ils s'attaquaient à une voiture de police banalisée où se trouvaient quatre agents qui les ont interpellés, a-t-on appris lundi de source policière.

    L'un des deux garçons, délinquant récidiviste, a été écroué par le juge auquel il a été présenté lundi. Le second a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.
    Les adolescents, qui opéraient à pied, avaient été poursuivis et interpellés par les policiers de la brigade anti-criminalité qu'ils avaient tenté d'agresser lors de leur patrouille dans un quartier de l'est de Nice.

    1 commentaire
  • Une vidéo a fait récemment son apparition sur YouTube pour le moins étrange... En effet, ça serait ni plus ni moins qu'une publicité pour une future chaîne française consacrée au... nu !


    Cette vidéo, qui a fait son apparition le 27 août, annonce la sortie de cette chaîne très spéciale pour bientôt. Exactement pour le 3 septembre, à en croire le site web, que nous vous invitons à consulter.

    Buzz ? Réalité ? Avec l'apparition récemment d'émissions avec des présentateurs nus, rien n'est impossible.

    Vidéo à voir absolument

    Vous possédez une ancienne version du plugin Flash !
    Téléchargez-le gratuitement et rapidement en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

    votre commentaire
  • Un cadeau mortel. Une Australienne qui s'était vu offrir un chameau pour son 60e anniversaire a été tuée lorsque l'animal a, semble-t-il, tenté de copuler avec elle, a rapporté la police dimanche.


    Pour Chris Hill, spécialiste des camélidés, il ne fait aucun doute que le jeune mâle était en rut.

    Sa propriétaire est morte samedi dans son ranch du Queensland, près de Mitchell, à environ 600km à l'ouest de Brisbane, a expliqué le policier Craig Gregory. Le chameau de 10 mois, qui pèse environ 150kg, a poussé la sexagénaire par terre et s'est allongé sur elle.

    "C'était peut-être un jeu ou c'était peut-être même quelque chose de sexuel", a déclaré le policier. Selon lui, le bestial agresseur s'en était déjà pris à plusieurs reprises à la chèvre que possède également la famille. Chaque fois, il avait failli l'étouffer sous ses ardeurs.

    Chris Hill, qui propose aux touristes depuis 20 ans des chevauchées à dos de chameau, estime que la femme du ranch a bien été victime des visées sexuelles de son animal. D'après lui, les jeunes chameaux ne sont pas agressifs mais ils peuvent être dangereux s'ils sont mal dressés.

    La sexagénaire avait reçu le camélidé en mars; c'était le cadeau d'anniversaire choisi par son mari et sa fille. "Elle adorait les animaux exotiques", a expliqué Craig Gregory.

    (source : Choc)

    votre commentaire

  •  Parce qu'un voisin ne supportait plus la fumée de cigarette de sa voisine, un tribunal suédois a donc contraint une femme à délimiter une zone non-fumeur dans la plus grande partie de son propre jardin.


    Le tribunal chargé des affaires d'environnement à Vaxjö dans le sud de la Suède a pris sa décision lundi dernier après que le voisin, un avocat, eut porté plainte, affirmant qu'il était parfois forcé de porter un masque dans son jardin tellement la fumée le gênait.


    Le voisin anti-tabac demandait une interdiction de fumer. Le tribunal qui s'est déplacé sur les lieux dans la commune de Aakarp a rendu un jugement "excessif", en délimitant une zone interdite mais en laissant une autre zone, plus réduite, où la propriétaire pourra allumer une cigarette en plein air.

    "Je pense que c'est insensé, vraiment ridicule", a-t-elle déclaré au journal. "Ils ont délimité une zone dans mon propre jardin où je peux aller quand je fume, c'est complétement cinglé", a-t-elle ajouté.

    Quant au voisin avocat, il a trouvé que la décision du tribunal "était tout à fait satisfaisante".

    Et il a même exigé que sa voisine soit condamnée à 2.000 couronnes (213 euros) à chaque fois qu'elle fumerait dans la zone interdite.

    Le tribunal ne s'est pas encore prononcé sur cette demande.

    (Source : Choc)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique